mardi 24 mars 2015

Semaine 13...en mode relâchement...

Lundi 23 mars: EF 6,56km en 45'

Mercredi 25 mars:  Footing de 25'+ 2X8' 30''30'' R=3' + 15' de Récup' soit 7,78km en 57'26"


Une semaine d'entrainement ultra light donc puisque mon plan ne prévoyait que 3 sorties dans la semaine histoire d'entrer en phase de relâchement...La compétition de samedi prochain fera office de 3ème sortie...

11 commentaires:

  1. Ah oui c'est light!!!
    Amuse toi bien à ta course ce we!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci....en fait cette semaine de relâchement tombe pile poil parce que je suis un peu crevée quand même ;o))

    RépondreSupprimer
  3. C'est rare de voir une semaine aussi Light chez toi :-)
    bonne course pour ce weekend!!

    RépondreSupprimer
  4. merci...oui c'est rare, le truc c'est que je veux absolument respecter mon plan qui dit: trois sorties cette semaine pas une de plus...et comme j'ai une compétition samedi voilà voilà...et puis ça fait du bien de se reposer un peu ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement mais la course de samedi ne sera pas de tout repos non plus ^^
    Ca compensera. Je sens que tes baskets vont te démanger tout le reste de la semaine...

    RépondreSupprimer
  6. comme je vais la courir à mon allure semi, ça devrait aller question fatigue...2 jours ça va passer vite et pour une fois j'aurais ensuite le dimanche pour me reposer avant de reprendre mon rythme dl'entrainement normal...et toi, t'as même pas une petite stratégie de course de derrière les fagots ?

    RépondreSupprimer
  7. dis donc te connaissant tu vas trépigner d'impatience d'ici samedi ! C'est bien de faire un peu de jus de temps en temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien à voir mais j'adore le capcha où on me demande de saisir les photos de plat de pâtes pour valider mon commentaire ! très original ^^

      Supprimer
  8. Je trépigne déjà en effet lol
    sinon ton 2ème com' va me faire la soirée parce que je n'y comprend rien du tout \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais du faire une impression d'écran ! mais d'habitude j'ai juste un mot à saisir pr valider mon commentaire (on sait jamais des fois que je sois robot) mais la j'ai eu droit à 9 images avec pour consignes "sélectionnez les photos de plat de pâtes" (et bien sur une image d'exemple au cas ou je ne sache pas à quoi ressemble un plat de pâtes...)
      Bon par contre je n'ai pas réussi le test parce que pour moi il n'y avait qu'un plat de pâtes, le reste c'était des soupes ou du riz, mais lui en attendait plusieurs...
      Bref une belle aventure culinaire inattendue !

      Supprimer
  9. pourtant je fais en sorte qu'il n'y ai pas de modération de commentaire, ils pètent un câble chez blogspot, ou bien?

    RépondreSupprimer