mercredi 25 mars 2015

Foulée des remparts 2015... J-3..



Samedi prochain je prendrais le départ d'une course un peu fun et totalement gratuite, d'une distance de  12,340km, en compagnie de  coach-chéri et de Audrey... 

Cette course me servira à tester mon allure semi, soit 6'/km, ce qui me devrait me donner grosso modo un chrono final de 1h14' ...au delà de son aspect festif elle me fera toutefois office de course préparatoire pour le semi-marathon de Nimes qui aura lieu le 1er mai prochain.

Pas de grosse pression sur cette épreuve donc, juste le plaisir de prendre le départ de cette course festive en bonne compagnie...

10 commentaires:

  1. Merci ...Je pense que ça va être sympa, la course étant gratuite elle attire beaucoup de monde chaque année depuis 27 ans déjà donc le rodage doit être fait aussi au niveau de l'organisation...

    RépondreSupprimer
  2. Ca va être chouette :)
    Ca va grimper dans les remparts tu crois ?
    Aucune pression de mon côté non plus. J’y vais pour le plaisir uniquement.
    A samedi Coco !!!! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Aucune idée, je vérifierais si on peut trouver le profil de la course et je te dirais ce qu'il en est ...biz...

    RépondreSupprimer
  4. Gratuite !! Une course gratuite !! Ca existe! Ben ça alors, la CAP n'est pas qu'un business ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan, je n'ai jamais participé à des courses business, pourtant j'en ai fais quelques unes assez mythiques comme le Marvejols-Mende ou d'autres où il y a du monde comme le semi de Nimes par exemple...après je choisis aussi en fonction de mes idées, j'essaye d'être cohérente avec moi même, vaste programme de vie, tu en sais surement quelque chose ;o))
      il faudrait que je vérifie mais la course la plus chère de mon planning ne doit pas dépasser 20 ou 25 euros maxi et la plupart du temps je débourse en moyenne une petite dizaine d'euros maxi, le plus souvent c'est 7 ou 8...la course business n'existe que parce que les coureurs acceptent de bonne grâce d'y participer, ceux sont les mêmes qui rouspètent après, donc bon ...

      Supprimer
  5. Super (et puis c'est tellement bien quand c'est gratuit :D ) Bonne course !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...
      ah bah oui, la gratuité d'une course c'est un peu la cerise sur le gâteau du runner ;o))

      Supprimer