mardi 3 mars 2015

Les 10km du soleil 2015 ,à Beziers...en pourparler....

Un dimanche ultra cool, coach-chéri parcourt nonchalamment  un catalogue de courses pendant que je surfe non moins nonchalamment sur les blogs de running...

lui : "oh, tu as vu ? les 10km du soleil auront lieu le 15 mars"

moi : "oui, 15 jours avant notre compétition commune"

lui: " Beziers n'est pas loin, on pourrait y aller"

moi: "cette course a lieu 2 semaines avant le 13km d'Aigues-Mortes, c'est trop proche" 

lui: "oui, mais ça pourrait être chouette quand même"

moi:  "l'année dernière j'en avais bien bavé là bas"

lui: "Oui mais c'est pas loin"

moi: "le parcours n'est ni très joli, ni très roulant en plus"

lui: "oui mais c'est pas loin"

moi : "y a pas de pipi-room près du départ et le vent risque de souffler fort comme l'an dernier"

lui: "ça me fera un course préparatoire "

moi "Bon Ok on la fait"

lui: "on verra ça le dimanche matin si le temps est sympa"

moi:  "ah non!!!!jamais de la vie!!! je ne cours pas en me décidant le matin même et encore moins en fonction de la météo" 

lui:  "oh ben on peut faire dans le spontané des fois"

moi:  "ok, alors soyons spontanés, on se décide maintenant"

lui: "   -------    "

moi: "je suis ok, on la fait"

lui: "   -------    "

moi: " tu veux la faire, on la faitttttttttttttttttt et puis voilà, ok?  "          

lui: "   -------    "


Les heures passent...

moi: "On s'inscrit en début de semaine, ok? "

lui : "  on verra ça  "

moi: "ben, tu m'as mis ça en tête alors on s’y inscrit ..."

lui : "   -------    "


@ suivre....










7 commentaires:

  1. j'adore cette conversation! on se croirait chez moi :p ("oui mais c'est pas loin" revient très souvent ici, et la notion de "c'est pas loin" est de plus en plus large!)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah!!!!
    Donc du coup vu qu'on est début de la semaine, vous vous êtes inscrits???

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord sur l'agrandissement petit à petit du périmètre "c'est pas loin"

    RépondreSupprimer
  4. suspens... ;o))
    il y hélas un autre parAmètre qui s'élargit aussi c'est le: "c'est pas cher"
    le running aura notre peau...et notre porte-monnaie en prime ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Génial cette conversation!!! On croirait les dessins animés avec des 'non-oui-non-oui...' jusqu'à ce que l'un des deux changent...pour donner 'oui-non-oui-non...' (c'est pas facile a ecrire mais j'espère que tu as compris l'idée :-)

    RépondreSupprimer
  6. oui je comprend ce que tu veux dire et c'est que je voulais faire comprendre (et ça c'était pas facile lol)
    coach-chéri aimer bien me faire tourner en bourrique des fois...il est du genre à me demander ce que j'ai envie de de manger devant l'étal du marchand de légumes:
    "tu veux quoi à midi?"
    "des carottes"
    "ok, mettez moi 1 kg de rutabaga siouplait"

    ;o))

    Pour la course de Beziers c'est un peu pareil lol

    RépondreSupprimer