mercredi 4 mars 2015

Les 10 kms du soleil 2015...On les fera....



Allez Hop!!! Inscriptions communes validées...Cette course n'était pas inscrite à mon planning de courses 2015, elle l'est désormais ainsi qu'à celui de coach-chéri....Nous courrons cette épreuve chacun à notre allure mais d'ors et déjà nous sommes heureux d'ajouter une 3ème compétition commune à nos agendas respectifs.








6 commentaires:

  1. Yeah!!!!! Goood.
    Et puis qui sait peut être que tu nous claqueras un petit SUB 1h!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette course je l'avais déjà faite en moins d'une heure l'an dernier: 58'41 mais je n'avais pas battu mon RP de la Corrège: 58'06" quelques semaines plus tôt...donc si je prévois un objectif ce sera de faire mieux qu'à la Corrège car après je n'ai plus de 10 km prévus pour l'année 2015...mais j'en suis pas encore là ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est qui le patron??

    Bien joué coco.

    RépondreSupprimer
  4. Oh super encore une course à deux !

    Et c’est bien les imprévus de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
  5. oui, oui, oui mais les imprévus runnings, j'aime mieux les prévoir un peu quand même, je ne peux pas me lever un dimanche matin et me dire "tiens, et si j'allais m'inscrire au 10km du soleil"
    faut que je m'organise ;o))

    RépondreSupprimer