jeudi 19 mars 2015

La ronde Cérétane 2015.....


ben voilà...

 on y sera...



info sur la course ici: ronde cérétane

12 commentaires:

  1. Ahahahah on s'en doutait tous en fait!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. hum, je t'assure qu'ici c'était pas gagné, j'en suis la 1ère surprise d'ailleurs ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Quoi?? Il y a eu des tergiversationnements ?? Tu bluffes ;), comme gwen, j'avais cru comprendre que c'etait couru d'avance.

    Vous arretez jamais les jeunes, impressionant.

    RépondreSupprimer
  4. on ne s'arrête jamais parce qu’on sait bien qu'à notre âge si on s'arrête, on ne reprend plus...
    sinon, hum, perso je ne l'aurais pas faite, trop proche de ma prépa marathon, c'est ce que j'ai dit hier soir à coach-chéri quand il m'a demandé si je tenais à la faire....sa réponse ne s'est pas faite attendre, "bon ben on l'a fait alors, ça sera ta dernière course plaisir avant la rochelle " il est comme ça coach-chéri ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Good news ! On ne t'arrête plus :-) Les 20km j'imagine ? Une bonne prépa pour le marathon !

    RépondreSupprimer
  6. oui les 20kms...vu le dénivelé je vais prendre cette course comme une sortie longue en effet... pour l'AS 42 ça ne sera surement pas tout à fait ça mais par contre l'ambiance à l'air d'être un peu comme à Marvejols alors ce sera ma course plaisir avant le grand rush de la prépa marathon qui commencera le lendemain, comme tu le vois le planning est serré \o/

    RépondreSupprimer
  7. Rien ne vous arrête ! Go !!!
    Oui on n'en doutait pas !

    RépondreSupprimer
  8. elle ne te dis rien cette course? elle semble très très festive, tu devrais y jeter un œil ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as déjà faite?
      Pourquoi pas elle a l'air bien sympa en effet!!!
      C'est écrit tous niveaux. Tu ne l'as jamais faite?

      Supprimer
    2. non je ne l'ai jamais faite et à voir les photos sur le site ça à l'air d'être un peu dans le style de l'ambiance du Marvejols-Mende, toutes proportion gardées bien sûr...et ça grimpe aussi ;o))

      Supprimer
  9. Super !!!
    Ca te mettra en bouche pour la prépa marathon comme ça...

    RépondreSupprimer
  10. ouaip, on va dire ça comme ça bien qu'en vérité ça va plutôt me mettre sur les rotules vu le dénivelé et d'autant plus que j'aurais fait le marvejols-mende quelques semaines avant..pétard!! comme dirait gwendoline, je vais avoir intérêt à boulotter de la graine germée ;o))

    RépondreSupprimer