dimanche 29 mars 2015

Foulée des remparts 2015...Résultats officiels...


CLIC pour agrandir

CLIC pour agrandir

Pas le chrono du siècle, pour moi; 24"/ km de trop mais une bien belle rencontre...

CR à venir...

crédit photo le chéri d'Audrey



8 commentaires:

  1. Très belle rencontre. Course dont je me souviendrais certainement !

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous aussi, belle rencontre ;o))
    Tu as bien géré ta course alors bravo, te voilà prête pour le semi de bordeaux (et pour la ronde de Cérétane, message subliminal inside )
    Je ferais un petit CR sous peu, j'imagine que toi aussi? (2ème message subliminal inside)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait je vais faire un petit CR prochainement !
      Vais voir toubib demain pour le tibia et je change de chaussures cette semaine ^^

      Supprimer
    2. tiens nous au courant bien sur...

      Supprimer
  3. Bah du coup on attend le CR (reste sur sa faim devant l'écran. .toc ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'y colle après le morning run ;o))

      Supprimer
  4. On attend le CR ! Vous êtes toutes mimi sur la photo ! rassurez-moi c'était avant la course ? :)

    RépondreSupprimer
  5. oui c'était avant la course, nous étions encore bien frais ;o))

    RépondreSupprimer