dimanche 15 mars 2015

10km du soleil 2015....Nos Résultats...


Clic pour agrandir: 

Mon temps officiel....
Celui de coach-chéri...



L'an dernier nous avions du vent, cette année c'était pluie....



CR à venir...

14 commentaires:

  1. Moins de l'heure presque out pile haha excellent!
    Pas cool la pluie... Mais ça n'arrête et n'empeche rien!
    COngrats!

    RépondreSupprimer
  2. merci....là pour le coup je n'ai pas stressé à quelques mètres de l'arrivée comme je peux le faire des fois, je n'ai même pas franchement sprinté vu que je n'avais pas ma montre, c'est le coté positif de l'histoire lol
    pour la pluie, c'était de toute façons bien préférable au vent pour moi donc bon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être une toute autre approche une course "officielle" sans montre!
      A tester je crois!
      Et effectivement la pluie avec une casquette ça passe. Le vent, faut faire avec...

      Supprimer
    2. hum, je m'en serais bien passé ceci dit, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, je préfère quand même avec la garmin ;o))

      Supprimer
  3. Yeah!!!!!!! Ben tu vois le moins d'une heure était faisable!!!!!
    Aller je file lire le CR.

    RépondreSupprimer
  4. oui mais ça je le savais,des 10km j'en avais déjà couru 2 sous l'heure ...le 10km c'est pas mon truc du tout, je ne m'y amuses pas vraiment j'ai fais cette course pour coach-chéri sinon je ne l'aurais pas faite ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends.... J'aime pas trop le 10km, j'ai du mal à gérer, je trouve ça assez court en distance et je suis plus rapide qu'endurante...

    RépondreSupprimer
  6. tu ne veux pas plutôt dire le contraire ? \o/
    ceci dit pour moi tu es rapide et endurante ;o))

    RépondreSupprimer
  7. Ouai je voulais dire je suis plus endurante que rapide....
    Arf je me trouve pas hyper rapide....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum, qu'est ce que je devrais dire moi alors ;o))

      Supprimer
  8. Bouidou, c'est quoi votre pays ??
    Froid+pluie+10km= je serais resté couché perso. Bravo pour votre obstination (et pour vos courses ;).

    J'avoue que je suis en manque de chiffres du coup ;)

    RépondreSupprimer
  9. merci ;o))
    c'est pour ça que je voulais qu'on s'inscrive à l'avance sinon effectivement on serait peut être restés au lit vu que cette course n'est pas festive pour deux sous... les gars viennent y chercher une qualification pour je ne sais quel championnat régional ou inter-régional (?) ils ne sont pas là pour écouter des bandas, bref, on la refera surement l'an prochain parce qu'elle n'est pas loin de chez nous et c'est l'occasion (rare pour nous) de se mesurer sur cette distance mais du coup je n'ai pas grand chose à en dire, je me fais un peu c***r sur cette distance, ça va trop vite, il ne s'y passe rien, bref...par contre coach-chéri est content de lui, ceci dit il fera moins le malin dans deux semaines avec 2km de plus à la foulée des remparts hahaha!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah mince, j'ai fait ma buse.
    Je croyais que j'avais posté sur l'autre post, et que mon message n'était pas passé. Du coup doublon. ;)

    Sinon comme toi, je preferes m'inscricre à l'avance tant je n'aime pas les courses pour ne pas me défiler. Mais un souci en cas de blessure, la plupart ne rembourse pas.

    RépondreSupprimer
  11. hum, oui un peu ;o))
    ici elles ne sont pas bien chères donc au pire on perds 8 euros sur un 10km ou une douzaine sur un semi...

    RépondreSupprimer