mardi 10 mars 2015

10 km du soleil 2015...J-5...

Cette course là, je ne devais pas la faire. Mais Coach-chéri en ayant décidé autrementje m'y plies donc de bonne grâce et je suis très heureuse de prendre le départ de cette course en sa compagnie....

Mon objectif, pour cette compétition, n'est pas de battre mon  (tout petit)  RP sur cette distance (58'06" au 10km de la Corrège en 2014)  mais de simplement faire un peu mieux que l'an passé alors que j'avais terminé cette épreuve en 58'41"avec un temps intermédiaire de 29'08"...j'aimerais franchir la ligne d'arrivée avec le sourire aussi, moins cramée que l'année dernière mais ça, je pense que c'est jouable....

De mémoire le parcours ne m'était, hélas, pas très favorable, on court en partie sur le chemin de halage, si mes souvenirs sont bons, donc attention à la chute en ce qui me concerne...  il y a également, dans mes souvenirs, un joli virage en épingle à cheveux et bien sûr la relance qui va bien avec la chose en question...


Chacun de nous deux ira à son rythme et on se retrouve au ravito...






24 commentaires:

  1. Vous vous asseyez et vous mangez comme ça au ravito??? Non parce que si c'est ça préviens moi.... pour que je puisse t'accompagner sur le marathon de La Rochelle!!!!!
    En tout cas go go go pour dimanche. Et fond le principal c'est de tout donner pour ne pas regretter même si on ne bat pas son RP!

    RépondreSupprimer
  2. lol, on n'est pas mignons en orang-outang?

    Pour le RP je n'y compte pas trop sur cette course, j'ai l'intention d'être prudente à cause des racines et de m'économiser un peu aussi car nous avons un 13km commun deux semaines plus tard...et puis de toute façon l'objectif de cette année est ailleurs si tu vois ce que je veux dire...mais je vais faire de mon mieux tout de même, bien sûr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si carrément mignon!!!!!

      Oui oui je vois à peu près de quel objectif tu parles!!

      Supprimer
  3. par contre l'odeur après la course , avec les longs poils toussa, c'est space un peu des fois ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine, j'espère que tu as un bon déo!!!!!!

      Supprimer
    2. pas de déo ici, en vrai comme on mange VG, on sent juste la graine germée et le thé vert japonais ;o))

      Supprimer
  4. Je m'insurge contre le traitement du coach dans cette histoire. C'est qui qui a finalisé l'inscription ;)

    Bonne course à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. oui mais c'est qui qui fait le gatosport? et c'est qui qui fiche un peu ses plans en l'air parce que cette course n'était pas prévue au programme et qui qui se met une pression de ouf avec les coms de gwendo and co ? hein? c'est bibi.... alors comme dirait fire rasta: c'est mon blog j'écris ce que je veux...
    et elle repart en sifflotant* (sans oublier de dire merci parce qu’elle est polie, quand même....)

    RépondreSupprimer
  6. Oh pinaise, tu as inventé la téléportation. Je me suis retourné direct, je me suis cru à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  7. lol, mes amitiés à madame FAB alors!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'y crois au RP! Allez Coco!!! (les meilleures courses sont celles que l'on décide au dernier moment!!)

    RépondreSupprimer
  9. hum t'es mimi mais le RP a battre sur ce parcours, ça va être difficile, c'est pas très roulant et un peu trop rustique, je ferais de mieux mais...
    sinon pendant que je te tiens, tu nous ferais pas un petit CR de ton semi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan tu prépares un peu trop d'excuses là!!!!!!!

      Et oui Marie on attends le CR!!!!

      Supprimer
    2. super, je m'en vais voir ça....

      Supprimer
  10. @gwendoline: rhoooo, toi t'en a marre du nut' on dirait , tu veux passer au truc bien végétal avec un gout de verdure prononcé...les choux de Bruxelles, ça ira?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh my god non!!!!!
      Autant j'adore les légumes je mange quasiment que ça. Mais les choux de bruxelles c'est le seul que je déteste déteste déteste... Rien que l'odeur.....

      Supprimer
    2. ça c'est parce que tu ne connais pas les choux de Bruxelles bios et tout frais cueillis riquiqui du jardin, ça sent divinement bon et on peut même les manger crus...quand ça ne sent pas bon c'est que le mode de culture n'était pas au point ;o))

      Supprimer
  11. Le RP il tombe il tombe pas...on verra bien. L'important est que tu te fasses plaisir!!!...et que tu ne tombes pas!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  12. ben oui, voilà, il y a un temps pour chaque chose et sur cette course je vais surtout me concentrer sur les racines qui dépassent ;o))

    RépondreSupprimer
  13. On s'en fou du RP ! Mais bon essai de penser à lever les pieds quand même ^^

    RépondreSupprimer
  14. vi, il parait que c'est mieux en effet \o/

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien le nom de la course, ça fait tout de suite vacances !
    Comme quand je suis sur l'autoroute du soleil !

    Profite bien de cette course en tout cas... essaie de pas te casser la figure :)

    RépondreSupprimer
  16. merci ....oui je me souviens que l'an dernier tu m'avais écris à propos de cette course que je te vendais du rêve mais le rêve je n'en avais pas trop vu la couleur, hélas ;o))

    RépondreSupprimer