lundi 16 février 2015

Semi-Marathon de Maraussan... J-6...

Clic pour agrandir
source: jogging-plus



Pas de chrono en vue pour ce semi nature au profil incertain...le vivre bien, rester entière et profiter de l'ambiance champêtre avec mes bondi 3 aux pieds, voilà pour moi...

Un petit clin d’œil aux runners urbains qui me lisent :  Pour nous aussi , dans cette chouette campagne sudiste, les dossards sont parfois limités; pas plus de 300 attributions pour cette épreuve là, ça laisse songeur, nan? 














14 commentaires:

  1. Aller hop hop hop c'est l'heure de faire du jus maintenant!!!!!!!!
    300 ça fait pas énorme dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. ah ouai, semaine "relache" ça va faire du bien ...je ne sais pas pourquoi ils limitent le nombre de dossard vu où se passe la course on ne serait pas des milliers de toutes façons, Maraussan c'est une petite commune perdue en plein campagne, peut être pour une question de budget vas savoir...par contre le niveau est plutôt pas mal, on va dire, à ce que j'en sais....

    RépondreSupprimer
  3. La dernière fois que tu as dit ça t'es passée à un cheveu du RP ... ( tu l'aurais même eu si t'avais pas chuté. ..)
    En fait tu dis pour qu'on ne te mette pas la pression. ... ;-)
    Comme dit Gwendo, une semaine pour faire du jus et arriver en pleine bourre a ce semi.
    300 personnes?? J'espère qu'ils font l'appel avant le départ... :-)

    RépondreSupprimer
  4. du jus ouaip mais je ne dors pas quand même, hein? ...pour la pression vous "z'ètes champion du monde" donc bon vous me la mettez quand même, je ne peux pas lutter....et pour l'appel, rigoles, rigoles, la vengeance est un plat qui se mange froid... je réfléchis à la sentence qui punira ton insolence et en attendant je dis: parisien tête de chien, parigot tête de veau, et toc !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis banlieusard moi...tes attaques passent loi au dessus de moi....

      pars en sifflotant (comme tu dis :-P )

      Ahhahahahaahhaa

      Supprimer
    2. hum! ça c'est très petit ;o))

      Supprimer
  5. Quand je m'étais inscrite aux foulées de Honfleur c'était limité à 120 personnes, et toc !
    C'est que légalement il y a un nombre minimum de médecins obligatoires sur place en fonction du nombre de participants... et donc si y'a pas de médecin bénévole supplémentaire, pas de dossard supplémentaire !
    En tout cas ça va être chouette alors profite bien !

    RépondreSupprimer
  6. bien, merci d'avoir éclairé ma lanterne, je n'aurais pas pensé à ça ....ça devrait être chouette en effet si le vent n'est pas de la partie (1ère crainte) et chouette aussi si toutefois je ne me retrouve pas avec la voiture balai aux fesses (2ème crainte) parce que j'ai comme l'intuition que sur cette course on a plutôt des coureurs avertis...bon, de toute façon, j'suis inscrite, alors yapluka...merci pour tes encouragements ;o))

    RépondreSupprimer
  7. Super programme ! On le sent, tu es partie pour prendre un max de plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. j'espère, ça dépendra un peu du temps aussi, on verra bien ;o))

    RépondreSupprimer
  9. En mode spectateur encore une fois, j'espère que tu vas pas tomber cette fois!

    Julien

    RépondreSupprimer
  10. heu, nan, mais je ne tombe pas à chaque fois quand même, des fois je tiens sur mes jambes aussi ;o))
    sinon, ça baigne pour toi, ta blessure est guérie, ou bien?
    vu la configuration du lieu on ne devrait pas se rater là bas, alors je serais contente de te saluer encore une fois, tu auras surement remarqué que je ne suis pas très bavarde en vrai, mais c'est parce que les départs de courses me rendent muette comme une carpe en fait....
    Bref, tiens, pendant que tu es là, sais tu si y a des petits coins sur place parce que j'ai un sacré doute et du coup faut que je m'organise hahaha!!!


    RépondreSupprimer
  11. On verra ça alors j'espère que tu feras un chrono qui te plaît avant la grande course de Nîmes..
    à priori c'est passé oui, enfin c'est la reprise là j'en pouvais plus!
    Oui c'est normal je tiens pas non plus à parler 100 ans avant une course j'adore m'isoler et m'échauffer seul dans mon coin je comprends!
    Euh là aucune idée, jamais fait ce semi mais il y a pas mal de nature autour j'imagine

    RépondreSupprimer
  12. Pour le chrono de Maraussan l'idée c'est de ma rapprocher un petit peu des 2h00 que j'aimerais tout de même bien atteindre sur un semi avant le marathon de la Rochelle (???)
    Cool que tu ais pu reprendre la course, j'imagine mal faire un break en ce qui me concerne...
    A dimanche alors ;o))

    RépondreSupprimer