dimanche 22 février 2015

Semi-Marathon de Maraussan...Résultat....


Temps officiel : 2h12'18"....

Précédent record 2h16'39" à Nîmes, en 2014







Plus de photos et CR à venir....

@ suivre....



22 commentaires:

  1. Réponses
    1. une petite danse de la victoire à l'arrivée ;o))

      Supprimer
  2. 2h10 non?

    En tout cas bravo! Je t'ai entendu arriver au moment même ou je suis parti :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je t'ai vu repartir avec ton vélo ;o))

      Supprimer
    2. En tout cas c'est joli de battre son record ici le parcours était pas du tout favorable!

      Supprimer
    3. ouaip, merci... je suis assez contente parce que ça grimpouillait bien quand même (tu me diras, par chez nous des courses plates j'en connais pas des masses) le temps était cool, sauf à un moment donné, je ne sais pas pourquoi, je me suis pris une bourrasque de coté , j'ai cru que j'allais me manger le mur ;o))
      enfin bref, je la refais l'an prochain celle là ...

      Supprimer
  3. ahahaaaaa tu veux nous tuer?? moi j'aime bien le panneau PR j'ai hate de connaitre la suite!!

    RépondreSupprimer
  4. lol....tu parles mon RP doit être avoir été couru à l'allure d'endurance de daddy the beat (et encore je dois l'insulter là) m'enfin bon c'est mon RP quand même...nan, nan, nan, j'voulais pas vous tuer j'avais juste faim et froid alors j'ai publié l'essentiel ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bravo !! Suivre ton plan ça a payé on dirait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement lol...et ça m'a surtout permis de continuer à avancer dans les coups de moins bien; se dire "hého! t'as pas fais ce plan pour des prunes",ça aide bien...plus sérieusement ça permet surtout d'arriver avec le sourire, sans souffrance ;o))

      Supprimer
  6. C'est quoi cette arnaque??? Il est ou le CR ??
    Félicitations en tout cas. Comme quoi ça vaut parfois un peu le coût d'être un peu 'chafouin' les jours précédents ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mamie reconstitue ses stocks de glycogène et tu auras ensuite droit au CR en bonne et due forme.... (en vrai je vais aller me faire d'abord un petit morning run de derrière les fagots en guise de décrassage et ensuite je me mets au CR, ça ira? )

      Supprimer
  7. Moi non plus je ne laisserais pas de commentaires avant d'avoir lu le CR.

    Bien joué en tous les cas

    RépondreSupprimer
  8. nan mais ça sent la mutinerie sur ce blog....
    pfiouuuu!!! y a plus de respect ma pôv dame...

    RépondreSupprimer
  9. yeaaah bravo ! 4minutes de gagnées c'est pas rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...ouaip, je suis contente, c'est un peu ingrat la course à pieds, on aimerait des progrès plus spectaculaires mais on se contente de ce que l'on a et ça fait la semaine ;o))

      Supprimer
  10. Maintenant tu peux faire un Marathon !!!
    sportivement
    http://forrestgump34.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  11. c'est prévu!!!le marathon de la Rochelle en novembre prochain pour mes 50 ans, l’hôtel est déjà réservé, j'attends plus que l'ouverture des inscriptions ;o))

    RépondreSupprimer
  12. Super ! Il paraît qu'il est très beau ! Avec une bonne ambiance, tu vas te régaler !!!

    RépondreSupprimer
  13. oui j'ai fais attention pour ce premier marathon, à l'ambiance potentielle, c'est pour ça qu'on va si loin ;o))
    c'est l’événement interplanétaire de cette année pour moi et c'est aussi l'objectif Number One!!! mais d'ici là il y aura encore quelques autres belles courses, entre autres, le semi de Nimes à nouveau et le Marvejols-Mende que je ne raterais pour rien au monde tellement j'ai aimé cette épreuve l'an passé...et pis plein de petits trucs très sympatiques aussi...bref, vivement la prépa de ce marathon, j'ai hâte!!!

    RépondreSupprimer