vendredi 13 février 2015

Semaine 7...plan (2) semaine 7...

Lundi 9 février : 45' d'EF , du froid, du vent, deux chiens qui traînent, le cardio qui grimpe comme si je piquais un sprint plus une douleur au genou...hum, une sortie à oublier très vite....6,30km  en 44'31"

Mardi 10 février:  30' d'échauffement puis  2x4000m AS 21 avec R2' ...retour footing de récup' 10' soit  au total 13,44km  en 1h27'15"


Jeudi 12 février: Footing en EF soit 8,43km en 1h00...pas grand chose à  dire de cette sortie si ce n'est que je ne trouve pas trop que le "rendement" soit au top, il est temps que mon plan se termine....


Vendredi: Sl en EF d'1h20' dont 2x10' au seuil avec R2' ... contrairement à hier je suis assez contente de ma petite personne et je vois que le travail  commence à payer en comparant ces deux mêmes séances d'un même plan effectuées à quelques mois d'intervalle.... résultat du jour: 12,59km et la satisfaction de ne pas "bosser" pour rien en prime....









21 novembre 2014
13 février 2015





6 commentaires:

  1. Ben dis donc ça chôme pas chez toi !!^^ Bon courage, bonne continuation ! Ne lâche rien ! Des bises

    RépondreSupprimer
  2. merci
    bah ouai, vu mon petit niveau j'ai pas trop intérêt à me reposer sur mes lauriers ;o))
    bises à toi aussi en espérant que tout va de mieux en mieux de ton coté

    RépondreSupprimer
  3. Yeah!!! Ah ba c'est top si tu vois des progrès!
    Ca sera surement plus flagrant le 22 février.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, mes petits progrès je les vois dans mes deux blocs de 10' qui ne sont pas du tout courus à la même allure pour un même pourcentage de FC visé...après non, malheureusement, je ne pense pas que les progrès se verront mieux le 22, pas en terme de chrono sur cette distance en tout cas, vu le profil de la course, mais bon c'est pas grave....à Nimes je pourrais me lâcher un peu plus ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Jolie séance mardi !

    C’est la deuxième fois que tu suis le même plan d’entrainement ?

    Ah c’est super de lire que tu vois des résultats !

    C’est super encourageant même pour nous ^^

    RépondreSupprimer
  6. ah oui la sortie de mardi, ouch! elle piquait bien en effet.....c'est le même plan que j'avais suivi pour le semi de Montpellier, il me va bien, il est basé sur la Fréquence cardiaque le plus souvent donc ajustable à son cas personnel, je crois que je le reprendrais quand je déciderais de refaire un nouveau plan semi (non prévu au programme pour le moment ceci dit )
    Pour moi ce qui est encourageant surtout c'est que je suis de plus en plus à l'aise lorsque je cours mais je crois que le secret surtout se trouve dans la régularité de l'entrainement surtout à mon petit niveau et d'autant plus à mon age ;o))

    RépondreSupprimer