dimanche 1 février 2015

Semaine 5...plan (2) semaine 5....

10 ans, voir plus, que je n'avais pas été souffrante et bam! dimanche soir, ça me tombe dessus et méchamment en plus, sans prévenir....donc : 

Lundi 26 janvier: Dodo et citronnade chaude...

Mardi 27 janvier: N'ayant pas couru depuis vendredi, quasi à jeun depuis dimanche soir et totalement abrutie par plus de 24h00 de sommeil quasi non stop je décide d'aller courir...résultat des courses;  je peux figurer dignement dans la petite liste des runners looser de Daddy, ce dont je ne me prive pas, quitte à faire un run pourri autant l'annoncer à la planète entière, je vais donc pleurnicher sur le blog de David: 2,32km en, 18'46" avec retour à pieds contre des rafales à 100km/h, la loose totale, je me fais une citronnade chaude, je préviens coach-chéri que ce n'est pas la peine de me parler du repas et je retourne me coucher....

Mercredi 28 janvier: Tu l'auras compris, je suis dans l'incapacité physique de respecter mon plan d'entrainement cette semaine....Mais je suis debout c'est déjà ça..., je bois toujours ma citronnade chaude et je mange un tout petit peu...Demain, c'est sûr je re-cours..nan, parceque ça va bien là! oh!

Jeudi 29 Janvier: Cette fois c'est la bonne, puisque mon plan est chamboulé, chamboulons le pour de bon, je m'habille, je mets le cardio et la Garmin et je prends un chemin non parcouru depuis des lustres, un chemin d'avant mes plans d'entrainement avec un peu de dénivelé et les Pyrénées à l'horizon...j'écoute à peine les alarmes du cardio, je trouve le bon rythme, ça ne bippe plus du tout, je parcours 11,09km en 1h22'53" Une SL toute simple et improvisée, le bonheur absolu après ces 3 jours privées de sortie...

Vendredi 30 janvier: je pars pour un 3x3000 avec R2' sans trop savoir si ça va le faire compte tenu des circonstances, fatigue, froid, SL de la veille...j'adapte et je raccourcis le temps d'échauffement en remplaçant les 30' d'échauffement réglementaire en EF  contre  seulement 10' d'EF  + 10' de PPG histoire de faire monter un peu le cardio sans m'exténuer par une trop longue course...entre deux platanes le long du canal je fais des allers-retours, talons-fesses, montées de genoux, accélérations progressives et jambes tendues....














Samedi 31 Janvier : Un aller-retour jusqu'à la sellette , tranquille, en EF soit 8,54km  en 58'30"... et une jolie ampoule en cadeau que je vais atomiser vite fait à coup de cataplasme d'argile  ...

dimanche 1 février :  10' d'échauffement + la même séance de PPG que vendredi et c'est parti pour 2x15' au seuil avec R2' puis footing de récup de 15' soit 9.34km en 1h05'44" ....


44,25km au total pour cette semaine qui avait démarré très mal mais cette semaine chaotique et qui  était en vérité  une semaine de travail spécifique a  tout de même été  effectuée, un peu à l'arrache certes, mais le plus important, mon AS21 a été travaillée...


La vie peut reprendre son cours normal...



6 commentaires:

  1. Et bien on peut dire que tu as fait une très bonne semaine malgré le début qui ne présageait rien de bon alors chapeau!
    Je le savais déjà mais tu ne te laisse pas faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, au final j'étais tellement dépitée d'être au 36ème dessous que ça m'a boostée, le plus dur je pense c'est d’enchaîner ce matin avec une bonne petite séance de VMA car d'habitude le wee-end sauf exception je ne cours pas ;o))

      Supprimer
  2. Ah ba quand même 44 bornes mine de rien!!!!!
    C'est plutôt pas mal au vu de ton état de santé!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouai j'ai pas chômé c'est vrai, comme quoi, vive la gastro !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Avec le debut de semaine que tu as eu, c'est plutôt un bon bilan!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui ça va, j'ai pas à me plaindre, en fait je démarrais la période "travail spécifique" du plan, c'était pas trop le moment de s'endormir ;o))

    RépondreSupprimer