dimanche 4 janvier 2015

semaine 52...plan semi (2) semaine1

y a pas que le run dans nos vie, y a aussi la rando
Je commence  cette semaine un plan d'entrainement Semi-Marathon en vue de celui de Maraussan: 

Lundi 29 décembre: 45'd'EF +  PPG, 7,41 km en 55'03

Mardi 30 Décembre: Echauffement 30' + 2x10x30"30" avec R3" 10' de Footing de récup' soit 8,84 km en tout

Jeudi 1 Janvier: Coach-chéri et moi même nous tenant toujours à l’écart des festivités de fin d'année, partons, frais comme des gardons, faire notre 1ère rando pédestre de l'année, munis d'un pain maison, d'un pot de hummous cru by coach-chéri (ouaip, même pas peur, en ce moment on expérimente le crudivorisme ) et d'un Pan de Higo made in bibi ...6h00 de marche et de grimpouille  dans la froideur hivernale sous un ciel  bien ensoleillé, c'était trop chouette ....

Samedi 3 Janvier:  Footing SL 1h20 à 70/75% de ma FCM soit 13,13km en 1h37'38" contre le vent ...

Dimanche 4 janvier:  1h00 d'endurance avec coach-chéri soit 8,66km en 1h02'22"...


12 commentaires:

  1. 6h de grimpette pfiou!
    Jolie SL! On aurait pu la faire ensemble haha
    Tu as enchainé samedi et dimanche top!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! la rando, on adore depuis longtemps ici ;o))
    Ta sortie longue tu l'as couru bien plus vite que moi, j'aurais eu du mal te suivre je pense ;o))
    j'enchainerais aussi avec demain lundi et ensuite mardi... mercredi ce sera Repos

    RépondreSupprimer
  3. J'adore également la rando, c'est toujours une petite aventure..En plus, vous avez la chance de pouvoir la pratiquer dans un cadre réellement superbe.
    Bon courage pour ta prépa...;Bises à tous les deux.
    Yann

    RépondreSupprimer
  4. ouaip, ça marche (c'est le cas de le dire)... et ouaip, justement ça marche pas mal par ici et la région est magnifique ....chouette de te lire ici, merci pour ta persévérance ;o))
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Bon je retente mon commentaire.
    J'adore la rando mais par chez moi les parcours son pas hyper top et puis toute seule c'est pas génial mais vous avez bien raison d'en profiter en tout cas.
    Belle semaine et go go go vers le semi-marathon!!!

    RépondreSupprimer
  6. écoutes la rando même seule c'est pas infaisable, surtout que tu as ta chienne mais il existe des groupes de marche un peu partout ...bon moi je partais seule dans des pays assez lointains alors que j'étais encore un peu jeune et fraîche (ça s'est gâté depuis mais bon,c'est pas le sujet) et je ne dis pas que je n'ai jamais eu les pétoches mais bon je le faisais quand même ...ceci dit je ne suis pas forcement un exemple à suivre, je suis un peu tête brûlée malgré les apparences
    merci pour tes encouragements en tout cas ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis beaucoup trop trouillarde malheureusement.....

      Supprimer
    2. la peur n'évite pas le danger ;o))

      Supprimer
  7. J'aimerai bien faire de la rando plus souvent, mais bon l'homme colle au canapé... Pas facile d'y aller toute seule sans chien (j'ai bien deux chat mais je pense pas qu'ils me soient bien utiles...)
    C'est quoi PPG déjà ? (oui j'ai besoin d'un lexique :D)

    RépondreSupprimer
  8. ici y a pas de canapé, ni de télé, donc comme ça le problème est réglé ;o))

    Préparation Physique Générale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui maintenant que tu le dis... merci d'avoir éclairé ma lanterne !

      Supprimer
  9. et PPS: préparation physique spécifique ;o))
    allez hop au boulot !!!

    RépondreSupprimer