vendredi 23 janvier 2015

Semaine 4 ...plan (2) semaine 4 allégée...

M'étant octroyé une journée de repos après ma compétition très planante de dimanche et compte tenu du fait que cette semaine allégée ne compte que trois sorties je poursuis donc, mardi, mon plan d'entrainement en vue du Semi-Marathon  de Maraussan qui aura lieu le 22 février prochain...

Mardi 20 janvier : Sortie en  EF soit  6,27km en 46'11" et je n'aurais pas fais 3 mètres de plus...

Mercredi 21 Janvier: 30' d'échauffement puis 2x6x300m avec R50" et R3' suivi de 12' de footing de récup' ...et je t'assure que ça n'est pas un coup de pied au derrière qu'il m'a fallu pour commencer cette séance là mais plutôt 3 ou 4...

Vendredi 23 Janvier: SL à 70/75% de ma FCM soit 12,53km en 1h31'34" contre le vent et quasi à jeun parce que je n'ai pas eu le temps de faire ma crème déjeuner ; ohhh yeahhh!!!!!!!!!!

Cette semaine diabolique se termine enfin...ma main droite est toujours un peu douloureuse mais commence à retrouver son allure de patte de poulet habituelle (ouai ben mes mains sont moches alors autant en rire, nan? ) , j'ai "déscotcher" ma tempe et on peut maintenant y voir une superbe balafre qui me donne l'air d'avoir taquiné le blouson noir dans un coin mal famé de Panam, bref...






14 commentaires:

  1. Une chance qu'il n'y ait que trois sorties cette semaine en fait.
    J'espère que ta main retrouve vite sa forme initiale en tout cas.
    Purée 2X6X300 je suis admirative, c'est le genre de séance que je repousse encore et encore pourtant des fois je vais sur la piste avec la ferme intention de les faire et puis une fois sur la piste je cours a mon rythme autour du stade!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'était la semaine allégée du plan, genre tu te reposes un peu avant d'attaquer le travail spécifique des semaines qui arrivent (gniark gniark \o/ ) donc ça tombait bien, c'est le cas de le dire...pour le 2x6x300m franchement oui c'est dur mais je vois les résultats puisque je fais ce genre de séance assez régulièrement donc je me dis que ça fait mal mais au final je souffre moins en compétition officielle donc c'est tout benef'...tu devrais t'y mettre...la semaine prochaine j'ai du 3x3000 je vais pas faire ma maligne avant d'y aller, crois moi ...
    Attends, maintenant c'est les vieux qui se sentent obligés de faire ce genre de truc, c'est pas juste du tout cette affaire ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Non mais je fais la maline mais pour mon plan marathon je vais forcément m'y coller. Et pour les vacances en Guadeloupe mon père va me faire aller sur la piste!!!

    RépondreSupprimer
  4. hum, chouette alors, tu pars bientôt il me semble? il a bien raison ton père car au delà de la vitesse, à faire ce genre de truc on gagne vraiment en confort de course et pour un marathon c'est pas du luxe à mon avis ;o)) ici je fais tous mes frac sur chemin de campagne, c'est moins pratique mais je suis tranquille ,je peux me casser la margoulette ou dire des gros mots à la 3ème répétition, y a personne ahahah!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouai autour de la piste j'ose pas trop dire: "fais chier c'est de la merde, j'en ai ras la cacahuète!!!" je pars le 29 mars: encore deux mois d'attente!!!!

    RépondreSupprimer
  6. t'as raison ça le fait pas trop si y a du monde (c'est assez dans mon style ceci dit ) ...2 mois c'est demain, ça va venir vite ;o))

    RépondreSupprimer
  7. Je passe pas souvent, mais à chaque fois, je découvre une nouvelle course objectif.

    C'est impressionant, et ca me fait dire que je ferais bien de me bouger le derch pour faire quelque chose au lieu de procrastiner, et de louper les inscriptions les unes après les autres.

    Continue comme ca en tous les cas, ta motivation finira par etre contagieuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fab pour ce gentil commentaire....nan mais t'as raison, bouges toi le tutu... rien sur ton blog depuis depuis des lustres, pas de course en vue, kess tu fous? allez hop!!! tu regardes le calendrier des courses hors stade et tu t'inscris quelque part et tu viens m'annoncer ça ;o))

      Supprimer
    2. Ah mais si, j'en ai une en fait: marathon de Sénart prévu le jour du travail en plus ;)
      Par contre, pour le reste, plus flou, je vais faire un post la dessus, un peu trop long pour un com ici ;)

      Supprimer
    3. ah ben tu vois, tu as un projet running, il suffit d'en ajouter d'autres à la liste et le tour est joué...j'irais te lire avec plaisir ;o))

      Supprimer
  8. J'aime bien la façon dont tes semaines allégées ressemblent à mes semaines chargées !
    S'en tenir aussi régulièrement aux fractionnés (surtout ces séances là... !!!!), chapeau madame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben en même temps heureusement que je les fait ces séances là sinon je me ferais ramasser par la voiture-balai....nan, sans rire ça me semble indispensable si l'on veut progresser, quel que soit le niveau d'ailleurs, je t'encourage à t'y mettre ;o))

      Supprimer
  9. Tout est donc dans la crème déjeuner ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan tout est dans le petit déjeuner, la crème n'est qu'une option parmi d'autres et la SL d'1h30 à jeun, bof...le problème pour moi c'est que pain = inflammation du psoas, faudrait que j'en parle ici tiens, mais je cherche encore mes mots ;o))

      Supprimer