jeudi 15 janvier 2015

Semaine 3.... plan semi (2) semaine 3...



Lundi 12 Janvier : 1H d'EF ou plus précisément un petit run tranquilou pour tenter d'évacuer le chagrin de ces derniers jours...8,34km  en 57'31"

Mardi 13 Janvier:  30' d'échauffement puis 2x10x30"30" R3' ...suivi d'un footing de récup' ...moment de pur bonheur égoïste pour moi, au milieu de tout ce chaos, un peu de joie ça ne se refuse pas...alors vas y que je me la pète un peu en publiant mes intervalles...












Jeudi 15 Janvier : Dernier entrainement de la semaine en attendant Dimanche...1H d'EF + PPG soit 9,67km en 1h10'26"... 

La semaine étant volontairement allégée, il ne me reste plus, désormais, qu'à faire un peu de jus ...


9 commentaires:

  1. Il ne te reste plus qu'à tout faire péter dimanche!!!!!!!!!
    Go go go!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. à défaut de toute faire péter je vais surtout essayer de ne pas me péter la gueule parce que dans mes souvenirs il y a quelques passages au milieu des vignes un peu rockn'roll et une descente à pic à la fin ;o))
    merci de tes encouragements en tout cas...et je ne sais pas si tu en as conscience mais tu vas me hanter pendant toute la course je crois bien hahaha!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah Si ça te fais courir encore plus vite c'est une bonne chose!!!!!
    Attention à pas te gameller alors. C'est toujours ma hantise. Encore quand je cours seule je me dis personne me voit c'est pas grave mais en compet.....

    RépondreSupprimer
  4. ouai mais quand personne ne te vois alors que tu te ramasse toute seule au milieu de nulle part t'aimerais justement bien que quelqu'un vienne à ton secours...c'est du vécu: souvenir de ma gamelle de l'an passé ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai!!!!!! J'avais eu envie de pleurer quand je m'étais gameller à 5 km de la voiture toute seule et que j'avais le genou en sang.

    Ya une autre fois ou on était a 8km de la voiture aucune possibilité de raccourcir le truc j'avais les deux genoux et les deux mains en sang, j'en ai pleuré mais j'étais pas seule à ce moment là. J'avais été contente qu'il m'aide à relever...

    RépondreSupprimer
  6. ici j'ai réglé le problème, en entrainement je ne cours plus sur les berges du canal, je cours sur les petites routes de campagne ou bien sur les chemins de vignes, sans racine qui dépassent ;o))

    RépondreSupprimer
  7. Surmonter les tracas par le running il n'y a rien de mieux. Je vais aller faire ma curieuse sur garmin car là je ne vois pas tes intervalles...
    Ca va ce soir? Tes bobos sont douloureux?
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai surtout hyper mal au poignet c'est ballot de se faire une entorse au poignet en faisant de la course à pieds ;o((

    RépondreSupprimer