samedi 10 janvier 2015

Semaine 2...plan semi (2) semaine 2...

Lundi 5 janvier: La semaine commence fort avec 2x10x200m R30' et R3' , c'est pas humain pour un lundi matin mais bon....le détail de la 1ère série ci-dessous: 








Mardi 6 Janvier: 1H00 d'EF + PPG, ça repose... soit 9.59km en 1h09'59"

Jeudi 8 Janvier: 30' d'échauffement puis 2x5x400m avec R1' et R3' ...Pour être honnête ce sont les quelques échanges très matinaux sur Twitter qui m'ont fait décoller du poêle à bois, le coeur n'y était pas, tu comprends bien pourquoi... mais la vie continue alors je suis quand même allé courir...

Vendredi 9 Janvier: SL dont 2x10' à 80/85% de ma FCM , le coeur n'y est toujours pas mais je fais quand même cette sortie ...11,86km  en 1h 24'31" ...mes deux blocs au seuil sont courus respectivement à 5'48"/km et à 6'07"/km (vent de face pour le second bloc ce qui explique, en partie l'allure plus basse )



On dirait bien que le travail de VMA paye....un tout petit peu quand même...
Ma semaine sportive s'achève avec 43,81km au compteur courus dans la peine...

5 commentaires:

  1. On a tous eu un peu plus de mal après mercredi... Mais ça fait du bien d'y aller quand même !
    Sacré lundi matin...

    RépondreSupprimer
  2. ah bah ouai, heureusement que j'ai fait cette séance le lundi ...
    bon sinon je suis un peu à la bourre dans la lecture des blogs... j'arrive ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Beau kilométrage cette semaine dis donc.
    Moi je dois avouer que la course à pied ça me fait du bien. Parce que quand je cours je ne pense pas au mauvaises choses (c'est assez idiot j'en conviens!!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gwendoline...
    Non ce n'est pas idiot du tout, nous sommes nombreux dans ce cas là je pense... courir permet d'évacuer, de relativiser...la thérapie par le run, perso j'y crois à fond ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, et je pense que la course à pied notamment en 2014 m'a fait économiser des heures de psy!!!!!!

      Supprimer