dimanche 11 janvier 2015

Rien d'autre pour aujourd'hui... parce que y a pas que le run dans la vie... ...

Parce qu'il est vraiment difficile de passer à autre chose,
Nous serons Charlie, cet après midi à Narbonne...


6 commentaires:

  1. ouai, j'ai un peu de mal à passer à autre chose aujourd'hui, j'ai connu une époque ou la liberté d'expression, surtout dans les médias, était très forte... ça déconnait grave à la télé ou dans les journaux satiriques, ça se balançait même des cendriers dans la poire chez pivot c'est te dire et tout le monde pouvait se moquer de tout le monde sans que ça crée de problème...les temps ont changés, tout le monde doit la boucler, rester bien poli et bien lisse, sans faire de vague, au risque de se prendre un coup de fusil à pompe, et pas que par les intégristes musulmans, d'autres bien de chez nous, ne valent guère mieux avec leur bondieuseries...bref...
    J'ai lu ton billet, je le commenterais demain quand je serais plus joyeuse ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ou trop humain au contraire, c'est selon...l'être humain dans toute sa splendeur quoi ;o((

      Supprimer
  3. C'est vraiment dramatique ce qui s'est passé, que dire d'autre ...

    trop humain ... c'est ce que je dis souvent aussi, et je me fais souvent incendié, mais je pense comme toi, c'est toute la faiblesse et violence de l'homme qui ressort ici.
    Face au vent

    RépondreSupprimer
  4. rien à dire de plus en effet...pour ma part, j'espère juste que ces gars seront capturés vivants et jugés....mais je n'y crois pas trop hélas... ça fera donc beaucoup de vies sacrifiées pour rien...

    RépondreSupprimer