samedi 3 janvier 2015

Foulée des remparts 2015 ....Inscription


Inscriptions à notre prochaine Course commune (et gratuite)  validée...
12,340km dans  la cité médiévale d'Aigue Morte et à travers la Camargue....



10 commentaires:

  1. Non mais 0€ ça me fait halluciner quand même!!!!!
    S'il pouvait y avoir plus de courses comme ça!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne doit pas courir les rues en effet ;o))

      Supprimer
  2. Vu que c'est gratuit, y aura sûrement pas le fameux tee shirt technique si cher a certains coureurs... mais je me dis que ça ne te dérange pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. si, si, si sur les précédentes éditions il y avait bien un t.shirt pour les finishers et une coupe pour les 3 premiers ...moi je les aime bien mes t.shirt de course, même tout moches ils me servent, d'ailleurs en ce moment je dors avec un bonnet noir de père noël imprimé sur un t.shirt jaune citron fluo bien trop grand pour moi et du plus bel effet, on est sportif ou on ne l'est pas, faut assumer ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis fan du kilométrage ! et puis en plus si c'est gratuit :D

    RépondreSupprimer
  5. ouaip un peu moins rapide qu'un 10 ça va bien m'aller aussi ;o))
    et la cerise sur le gâteau: 800 personnes environ l'année dernière je crois bien, rare par ici de voir autant de monde sur les "petites" courses

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis interéressée par cette course. mais je n'arrive pas a m'inscire . pouvez vous m'aider?

    RépondreSupprimer
  7. ça passe par là:

    http://www.endurancechrono.com/inscription/fr/27%C2%B0_Foulee_des_Remparts

    tenez moi au courant ;o))

    RépondreSupprimer