jeudi 18 décembre 2014

semaine 51, plan d'entretien, semaine 3...




Lundi 15 Décembre:  Footing 1h en EF

Mardi 16 Décembre: Séance d' AS ... 25' d'échauffement puis 2x2000 AS21 R2' et footing de récup' de 15' une chouette séance plus rapide que je ne l'espérais... je visais 6'/km pour ces 2 blocs AS 21 au final ce sera 5'55"/km pour l'un et 5'45"/km pour l'autre, enjoy!!!!





Jeudi 18 décembre:  Une petite entorse au plan de cette semaine puisque à l'heure où j'écris j'ai donc terminé, théoriquement, ma semaine d'entrainement avec ces 3 sorties au lieu de 4 et en zappant donc la SL et ses 2x10' à 85% de ma FCM....pour aujourd'hui ce fut donc 1h00 d'EF sous le vent....

Prochaine sortie; la corrida de Toulouse dimanche prochain, en attendant je ronge mon frein...

4 commentaires:

  1. C'est bien tu sais être bien rigoureuse avec ton plan quand même.
    Bonne corrida dimanche en tout cas. Eclate toi bien. Et bonne corrida à Coach chéri également.

    RépondreSupprimer
  2. merci gwendoline, je transmets à qui de de droit ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Bon programme. Bonne chance pour la corrida de Toulouse. J'attends ton récit :)

    RépondreSupprimer
  4. merci...je pense que votre lien intéressera mon lectorat ;o))

    RépondreSupprimer