dimanche 14 décembre 2014

semaine 50 ...plan d'entretien semaine 2...



 Lundi 8 Décembre: Footing en EF : 9.56 km en 1h05'37"


Mardi 9 décembre : Séance de Fartleck dans le froid et contre le vent , hum! Le cardio qui monte beaucoup trop haut pendant les 20' d'échauffement puis pas assez haut pendant la séance de fartlek, sans compter que j'ai du m'y prendre à deux fois pour trouver un coin légèrement abrité du vent histoire que j'avance un peu quand même, bref, séance à oublier mais séance honorée, j'ai atteint là les limites de l'entrainement au cardio...

jeudi 11 décembre:  VMA: une première série de 4x500m où je pars bien trop rapidement, où je me trouve confrontée à une côte et au vent et à l'issue de laquelle je n'ai pas  du tout l'intention de rempiler pour la deuxième... quelques pas de marche dépitée et à moitié asphyxiée, je remets la veste et puis non, tiens, je la retire,  allez fais pas ta chochotte, fais moi cette 2ème série et qu'on n'en parle plus... je la gère mieux, un peu plus lentement mais à un rythme plus constant, j'en bave, je vais au bout...tout ça pour découvrir que mon carnet.org ne détecte aucune VMA dans cette deuxième série...hum...



Vendredi 12 décembre: Aujourd'hui auto-congratulations de rigueur...une petite capture d'écran valant mieux qu'un long discours...et hop!!! sur deux blocs de 8 ' au seuil; une allure plus rapide de 13 à 15"/km comparée à la même sortie effectuée la semaine passée...le travail paye, ça me va bien





Dimanche 14 Décembre: Sortie, avec coach-chéri, lui faisant office de course préparatoire en vue de la Corrida de Toulouse, puisque il n'y a pas de 5 km officiel ce dimanche dans notre coin perdu....Coach-chéri m'ayant attribué le rôle de lièvre dans cette histoire, tu penses bien que je m'en suis donné à cœur-joie...au total, échauffement compris et séance de PPG incluse: 9.23km en 1h11'23"

En résumé voilà donc une semaine à 50,56 km...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ma belle...bonne vacances à venir si je ne te recroise pas d'ici là...

      Supprimer
  2. Et be ça motive de voir les progrès et ça donne encore plus envie de continuer!!!!
    Belle semaine en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gwendoline, bon, ce sont de tout petits progrès mais comme tu dis ça motive...de toute façon on regardant un peu le chemin parcouru depuis le début, c'est clair que ce serait une mise à mort psychologique d'arrêter le running, nous sommes tous obligés de continuer à un moment donné ;o))

    RépondreSupprimer