lundi 1 décembre 2014

Récap Novembre 2014...


Le mois de novembre s'achève avec le 20 km de Montpellier de ce  dernier dimanche et  dont le CR est en cours d'écriture...Place à Décembre et à son plan d'entrainement d'entretien ... Décembre qui promet d'être riche en émotion puisque coach-chéri se joindra à moi pour la première fois en compétition, en mode marche athlétique, au départ de la corrida de Toulouse, celle de de Port La Nouvelle ayant été annulée hier soir...

6 commentaires:

  1. Alors, alors,

    Même pas un petit indice pour dimanche dernier ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ressuscite et je mets ça sur le blog ;o))

      Supprimer
  2. Moi je sais pour dimanche dernier!!!!
    Ça va être chouette cette compet tout les deux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coquine!!!
      oui ça va être chouette sauf que je n'avais pas prévu d'aller si loin et encore moins à Toulouse (où j'aimerais tout de même bien rencontrer audrey à nouveau) enfin bon bref...

      Supprimer
  3. il y aura d'autres occasions, je l'espère...à Aigues Morte par exemple ;o))

    RépondreSupprimer