mardi 25 novembre 2014

Semi-Marathon de Maraussan...J'y serais...






Un Semi-Marathon  en pleine nature, organisé au milieu de nulle part et dont le nombre de participants semble être limité à 300....

Une cave coopérative dans un petit village viticole comme lieu de départ, des vignes, des vignes et encore des vignes sur le parcours...

Inscription validée...

Bonheur...

18 commentaires:

  1. Pour avoir fait une course dans les vignes y a 2 semaines, je peux te dire que ça donne lieu a des paysages magnifiques!!!
    J'avais même hésité a faire des photos!!

    RépondreSupprimer
  2. oui j'imagine bien que ça va être un chouette décors, je vis au milieu d' un village viticole, le canal passe au milieu des vignes et les paysages du semi de Maraussan ressemblent fortement à mes chemins d'entrainement, je ne vais pas être trop dépaysée...par contre pas de photo pendant la course, j'ai pas de portable, on est hippie ou on ne l'est pas pas lol
    tu es dans quel coin pour avoir couru dans les vignes?

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est chouette ça! Bonheur en vue oui!

    RépondreSupprimer
  4. yessss!!!! ça se présente bien, j'ai hâte...bon mais j'ai deux autre courses avant quand même, en décembre et en janvier ;o))

    RépondreSupprimer
  5. t'es pas en forme gwendoline aujourd’hui, tu t'es fait griller au commentaire par fire rasta et audrey ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour Firerasta.... Il m'avait dit qu'un jour il me grillerai donc je lui ai laissé une chance de le faire!!!! C'est un peu un cadeau de Noel avant l'heure!!!

      Supprimer
    2. je pense qu'il appréciera ;o))

      Supprimer
  6. Je vais jouer le trouble fète ;)
    Les vignes fin février, ca peut ressemble à cela: http://lisson.over-blog.com/article-sud-de-la-france-jamais-2-sans-3-46269438.html
    Sans compter que les feuilles à cette époque, je sais pas trop si elles sont aux tops ;)
    Je te le souhaite, mais j'ai été décu il y a deux semaines (récit à venir...un jour)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol chez moi on dit rabat_joie...
      le bateau est sur le canal au milieu des vignes et coach-chéri y travaille (ça m'arrive aussi parfois) donc les vignes ici on connait bien..mais tu as raison il peut y avoir de la neige, c'est arrivé 1 ou 2 fois en 8 ans ce serait bien le diable que ça arrive en 2015....ceci dit je mettrais mes bondis 3, elles sont tout terrain... encore que par ici, si il y a de la neige ils sont capables de tout annuler, en 2010 justement le centre de notre village (1500 âmes environ) était fermé à la circulation \0/
      en fait le parcours du semi c'est la copie conforme du lieu de mes entraînements donc ça devrait aller...

      Supprimer
  7. Wahou ça a vraiment l'air top ! Profite à fond !

    RépondreSupprimer
  8. oui je vais en profiter, ce semi ce sera 100% plaisir ;o))

    RépondreSupprimer
  9. eh bien on ne t'arrête plus ! Mon premier semi sera juste une semaine avant celui là, j'espère qu'il n'y aura pas de neige ^^

    RépondreSupprimer
  10. je crois me souvenir que l'an passé nous avions également une semaine d'écart sur un première course aussi, faudrait que je recherche ...si y a de la neige, on jettera un sort à fab pour le punir de nous avoir porté la poisse, nanmého!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me rappelle que pour ma première course tu en avais une le même jour (on était au "coude à coude virtuel"

      Supprimer
    2. c'est ça, je m'en souviens ;o))

      Supprimer
  11. ça va être top ça! j'ai fait 2 semi dans les vignes (beaune et alsace) c'est de super paysage! par contee en génral ça grimpe et ça descend! bonne course :)

    RépondreSupprimer
  12. merci marie, oui je suis sûre que ce sera joli et c'est vrai que par chez nous les routes sont rarement plates, c'est assez vallonné comme région donc je suis habituée...j'aime bien les côtes, surtout dans les descentes lol

    RépondreSupprimer