vendredi 7 novembre 2014

Semaine 45 plan 1, semaine 5...



lundi 3 Novembre: 45' d'EF, mauvaises sensations, trop chaud, point de coté, bref....
PPG: 30m de talons-fesses, 30m de levée de genoux, 30 de jambes tendues...

Mardi 4 novembre: 22' d'échauffement pour éviter que cette sortie ne se transforme en sortie longue (ce qui arrivera tout de même) 3x3000m :

1ère répétition:  je suis un peu en dessous de mon allure cible,  
à la suivante je suis au contraire bien au dessus puis à la troisième à nouveau en dessous et contre le vent, au final sur l'ensemble des 3 répétitions et en faisant la moyenne, j’atteins pile poil mon allure cible (on positive comme on peut) 

Jeudi 5 novembre: footing très tranquille en EF, bonnes sensations, bonne maîtrise de mon allure et de ma FC... 8,55km en 1h

Vendredi 6 novembre: 30' d'EF par temps bien frisquet (difficile de faire monter le cardio) puis 2x15' à 80/85% de ma FCM sans problème puis à nouveau 30' d'EF, une chouette SL par temps froid qui me convient bien...

La semaine 5 de mon plan d'entrainement s'achève avec 41,44km au compteur...

6 commentaires:

  1. Beau kilométrage cette semaine encore.

    RépondreSupprimer
  2. merci...je suis contente car je retrouve enfin de bonnes sensations dues au temps qui s'est rafraîchit, l'été prochain je vais devoir apprendre a gérer la chaleur en course mais pour le moment je savoure et je respire lol

    RépondreSupprimer
  3. Encore au top avec le plan d'entraînement ^^

    RépondreSupprimer
  4. ah ouai je m'éclate en plus, c'est super... ;o))

    RépondreSupprimer