mercredi 19 novembre 2014

Planning 2015...du bonheur en prévision...et de la sueur aussi, un peu...



Janvier:

La ronde du tam de Montady, un 10km à 10km de chez moi, où j'espère bien y croiser Julien, ambiance conviviale et bonne humeur assurée...



Février: 

Le semi de Maraussan si j'arrive à arracher un dossard car le nombre de participants y est limité à 300...un semi en pleine nature organisé un peu  au milieu de nulle part, loin de l'agitation des villes et des grandes courses officielles...


Mars

La foulées des remparts à Aigues-Mortes une course gratuite de 12,340km sur laquelle coach-chéri s'alignera également en mode marche athlé...


Mai

Le semi de Nimes pour faire mieux que l'an dernier et pour y rencontrer à nouveau Paul, marathonien tout frais et électron libre de la course à pied...



Juillet

Marvejols-Mende parce que, entre lui et moi, c'est désormais "à la vie à la mort"...



Novembre: 

1er novembre : Le tiers de marathon de Lavérune en course préparatoire du marathon de la rochelle, pour sa distance atypique et son parcours sympathique...

30 novembre: le marathon de la Rochelle choisi en 1er marathon pour les raisons évoquées ici


Décembre: 

La corrida de Port-La-Nouvelle pour son accueil chaleureux et son ambiance bon enfant, histoire de terminer l'année Running 2015 avec coach-chéri sur la ligne de départ à mes cotés...


Si tu veux voir ce que j'avais initialement prévu pour  2014 et ce à quoi je me suis  finalement tenue, c'est par





10 commentaires:

  1. Et ben dis don!!!! 300 pour un semi c'est pas beaucoup.
    Une course gratuite de nos jours??? Comme quoi tout peut encore arrivée!

    Et vivement le marathon!!!! Tu vas voir c'est une tuerie!!!!!!!!!!!!
    En tout cas pleins de jolies courses de prévues!!!! Et donc pleins de CR à venir!

    RépondreSupprimer
  2. Maraussan c'est vraiment la course locale avec peu de monde, c'est pour ça que je ne voulais pas la faire l'an dernier, pour un 1er semi il me fallait un peu plus de people maintenant je pense que je pourrais l'assumer ;o)) par chez moi les courses ne sont vraiment pas chères par contre je ne sais pas si c'est partout comme ça mais c'est dingue le nombre de gens qui courent sans dossard (mais qui n'oublient tout de même pas de se ravitailler, bref)

    RépondreSupprimer
  3. Arf nous on a pas tant que ça de personnes sans dossards... C'est un peu moche de faire ça, quand on voit comment les bénévoles se démènent parfois.
    Ici non plus les courses sont pas chères. Moins de 10€ généralement... Comparé à la région parisienne c'est le top.
    Pour mon deuxième semi on était que 241.... J'avais d'ailleurs finis 241ème!!!!!!! C'est pas facile pour le moral mais bon!!!! (comme je dis toujours: "quelque soit la lenteur de ta course tu vas toujours plus vite que celui qui reste sur son canapé"!) Mais il est vrai que si ça m'étais arrivé sur le premier je n'aurais peut être pas continué à courir!

    RépondreSupprimer
  4. exactement, bouger et s'amuser et peu importe le classement ;o)) vive le run ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Beau programme...ça a l'air sympa le semi de Maraussan !

    RépondreSupprimer
  6. oui, je ne connais pas encore cette course mais les photos sur leur site me laissent à penser que ça ressemble à mes chemins d'entrainement, c'est un peu dans la brousse donc idéal pour se reposer les méninges à défaut de se reposer les jambes, j'ai peu de risque de croiser un automobiliste mal embouché, ça va me plaire...

    RépondreSupprimer
  7. Un joli planning que j'ai hâte de suivre de près l'année prochaine!
    Et peut-être courir avec toi en mars!

    RépondreSupprimer
  8. ah oui ça serait super ça, je ne vais plus te lâcher avec cette course ;o))

    RépondreSupprimer
  9. Joli programme!!
    Je suis étonné aussi de voir qu'il existe encore des courses gratuites. ..je suis en région parisienne et c'est déjà bien quand une course coûte moins de 12-13 €!!!!
    En tout cas on attend évidemment avec impatience le marathon!! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. les petites courses de village pzr ici coûtent dans les 8 euros le plus souvent, le Marvejols-Mende qui est une grande course est à 18, le semi de Nimes à 16, on est loin des tarifs parisiens en effet (mais les salaires d'ici sont différents aussi, mais c'est une autre histoire )
    arghhh le marathon, ça va être mon événement planétaire personnel, j'ai hâte aussi ;o))

    RépondreSupprimer