vendredi 7 novembre 2014

Jeu...2ème édition...



   EDIT du 8 novembre au matin: 

La réponse était "Le Docteur Knock" et les gagnants sont: ex aequo Mary des baskets roses et Yann dont la réponse est arrivé par des voies détournées....allez hop 3 points direct et ma considération éternelle...Les autres, bande de petits filous qui font les malins, vous avez juste gagné le droit de rejouer une prochaine fois, et toc, ça vous apprendra...

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre participation et à bientôt pour une 3ème édition, peut être...si vous me la demandez gentiment....


EDIT du 7 novembre à 20h39

 Indice supplémentaire, cadeau de Yann, lecteur du blog (non parceque ce serait que moi, hé, ho, hein, bon...) 


Le nom du médecin en question...ne commence t'il pas par un K et ....ne se termine t'il pas par un K?

 EDIT  du 7 novembre à  16h36

Figurez vous mes agneaux que j'ai enfin un gagnant, mais, mais, mais....la bonne réponse est arrivé via mon formulaire de contact et moi ce que je veux c'est qu'elle arrive en commentaire de ce billet, c'est tout simple:  il suffit de cliquer sur "commentaire" en bas du billet et de signer à la fin du message si on n'arrive pas à rentrer son pseudo...


EDIT du 7 novembre au matin: 1er indice: 

l'acteur incarnant le personnage fictif à trouver  est vraiment bizarre, bizarre...


Allez zou;  2ème édition de mon petit jeu tiré de dessous mon chapeau: 

Cette fois il s'agit de reconnaître à travers un dialogue improbable,  un personnage connu et fictif, contemporain ou non (tu veux pas que je te donne la réponse tout de suite quand même? ) 

C'est assez fastoche et il n'y  a rien à gagner à part ma considération éternelle et quelques points dont je ne sais d'ailleurs toujours pas ce que j'en ferais...

NB:

Vos commentaires ne seront pas publiés de suite mais 

resteront en modération (donc invisibles) jusqu'à la fin du jeu.

Merci de ne pas donner vos réponses sur twitter ou sur 
FB



**************************************************

"Vous vous couchez en arrivant chez vous, aucune Pasta-Party pendant une semaine, un verre de jus d'orange toute les deux heures et à la rigueur une moitié de "barre énergétique" matin et soir trempée dans un doigt de gel "longue distance" mais j'aimerais autant que vous vous passiez de la barre. Si votre force et votre motivation sont revenus, je serais le 1er à vous rassurer, si au contraire vous éprouvez une faiblesse générale, des lourdeurs de la tête, et une certaine paresse à aller courir, nous commencerons le traitement, c'est convenu?"










26 commentaires:

  1. outch il est dur celui là!
    je vais y réfléchir :)

    RépondreSupprimer
  2. mais non, il est hyper fastoche en fait ;o))

    RépondreSupprimer
  3. faudra repasser pour les indices ma belle ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Stéphanie de Monaco!!!!! (J'ai encore droit à 2points :p ???)

    RépondreSupprimer
  5. fais pas ta maligne ou je te retire les deux premiers nanmého ;o))

    RépondreSupprimer
  6. Miou miou
    mi oumiou
    mioumi ou

    j'aurais dit que c'est un extrait du blog de PasapresPas mais franchement c'est dur!!!

    RépondreSupprimer
  7. hum! les z'enfants, un peu de sérieux ou je vais sévir ;o))
    n'empêche, on dirait bien que les runners connaissent mieux JCVD que leurs classiques, oh! \o/

    RépondreSupprimer
  8. Tout de suite tu mets en cause notre culture!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. rhooo !!!!mais c'est que ça rebiffe en plus....ah elle est belle la jeunesse, boudu!!!!(expression typique de mon coin, me demande pas, j'en sais pas plus ...)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai pas trouvé :( mais mon doc pourrait tenir ce discours ^^

    RépondreSupprimer
  11. Euh... le capitaine Kirk de Star strek ?? !! :) Bah, quoi, c'est pas ça ?

    Face au vent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me copierais 100 fois l"e capitaine kirk n'est pas un médecin" ;o))

      Supprimer
  12. ben oui, on lisait ça au collège il me semble... ;o))

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas du jeu, je sais pas qui c'est moi docteur knock !

    RépondreSupprimer
  14. c'est plus au programme scolaire? film à voir d'urgence en entier (facile à trouver en entier sur le net ) en attendant voici un court extrait, certainement le plus connu: https://www.youtube.com/watch?v=5v2zf4a-EEs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le télécharger de ce pas ;) (chuuut)

      Supprimer
  15. on le trouve facilement sur youtube ou dailymotion sans avoir besoin de le télécharger, peut être même en streaming...je vais rarement au ciné on trouve tout ce qui sort, sur le net, en streaming, en cherchant un peu...

    RépondreSupprimer