vendredi 14 novembre 2014

Brève du soir...

Alors que ma séance du jour avait été un peu éprouvante, que nous étions couchés et que je commençais justement à m'endormir coach-chéri me dit : 

"nan mais va falloir passer à 5 séances par semaine pour ton plan marathon!!!"

" ---- "

Quand je vous disais qu'ici on vit course à pieds...

12 commentaires:

  1. dis donc 14h16 c'est pas le soir hein !!!

    Ouiiii je chipote ! 5 séances c'est beaucoup quand même non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais prononcée le soir alors voilà quoi...ouaip c"est une séance supplémentaire par rapport à ce que je fais déjà, en même temps j'ai pas non plus envie que courir ce 1er marathon me prenne la journée donc bon...j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir, la prépa ne devrait commencer qu'en septembre prochain..

      Supprimer
    2. il est vrai !!! Tu as le temps d'ajuster ton plan encore 1000 fois :)

      Supprimer
    3. oui le marathon de la rochelle 2014 n'a même pas encore eu lieu....et puis je n'ai pas encore trouvé le plan qui va bien, alors...

      Supprimer
  2. Ahahah!!!! moi j'en suis à 5 voir 6 juste pour le plaisir et quand je prépare un marathon j'en fais 4. Et je me dis "Merde QUE 4: tu es sûr papa???? Pas une 5ème séance???? NON???? Bon j'irais à la piscine ou faire du vélo à la place!!!"
    4 séances je trouve que ça évite d'arriver trop crevée le jour J!!! Mais 5 séances c'est top!!!!

    RépondreSupprimer
  3. on randonne en montagne aussi et je marche pas mal autours de chez moi donc bon à un moment faut faire un peu de ménage, un peu la cuisine et un peu tenir le blog, aussi...puis méditer également, bref, 4x en ce moment ça me va bien, 5x quand ce sera le bon moment mais je sais que si je passe à 5 séances pour le marathon je ne reviendrais pas en arrière ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très difficile de revenir en arrière. Quand je repasse à 4 je me sens frustrée!!!

      Supprimer
  4. oui c'est ce que je pense, j'imagine bien ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Je lis ta Brève le matin, tu m'en veux pas :-)
    Je suis en train d'essayer de ma stabiliser a 5...c'est pas si simple. ..
    mais bon, t'as encore un peu de temps ..

    RépondreSupprimer
  6. ouaip, un an, j'ai toujours été en avance comme fille... je suis déjà en train de chercher des plans...en même temps quand on vieillit le temps passe à toute vitesse, tu te lèves le matin et il est déjà l'heure d'aller se coucher, bref... tu prépares un truc en ce moment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vieillis...et je ne peux qu'être d'accord avec toi!!
      Je vais faire un 6h pour le telethon mais j'ai surtout en tête le marathon de Cernay la ville le 1er weekend de janvier

      Supprimer
  7. joli programme.... tu l'avais pas déjà fait l'an dernier le téléthon ? le marathon de Cernay ça approche ça, t'as un plan? un objectif? c'est ton "combièntième" marathon? ton papa et ta maman sont dans la salle? ;o))

    RépondreSupprimer