vendredi 24 octobre 2014

Semaine 43 - Plan 1, Semaine3



Lundi 20 Octobre: 45' de footing lent un lundi matin après 2 jours d'inaction relative alors que tu en as encore sous la semelle c'est aussi ça courir avec un plan d'entrainement...

Mardi 21 octobre: 30' d'échauffement et c'est parti, en théorie, pour un 4x2000m AS21 suivi de 10' de footing de récup'... dans les faits ce sera 2x2000m + un petit bout de la 3ème répétition et je lache prise, à ma décharge je traîne encore ce vilain virus qui m'a mise KO depuis plusieurs jours, je n'insiste pas..alors que j'avais prévu une cadence moyenne de 6'/km je fais ma 1ère fraction à 5'54" /km en  moyenne alors forcement la suivante se fera à 6'02"/km,  dans la douleur mentale et à la 3ème hé bien j'abandonne en cours de route; alors  comme le dit si bien Fire Rasta; "bien fait pour ma gueule" ....je rajouterais "je n'avais qu'à pas partir si vite"...

Jeudi 23 octobre: 1h00 d'endurance fondamentale, sortie cool à 7'37"/km en  moyenne dont la 1ère moitié courue contre le vent

Vendredi 24 Octobre:  Sortie longue d'1h30, avec 2x15' à 80-85% de ma FCM R2' , une sortie intense avec toujours ce vent à décorner les bœufs, pas de grosse difficulté pour tenir le rythme, tout va bien....et je m'amuse toujours autant avec ce plan d'entrainement ...

 4h30 d'entrainement pour cette chouette semaine..la prochaine sera en mode semaine allégée; avec 3 sorties seulement...









2 commentaires:

  1. Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas publié d'article!
    C'est dur de ne pas aller courir quand on a les jambes, mais bon c'est pour ton bien il faut croire,
    pour ton petit "drame" des 2000, le problème est sûrement survenu quand tu as regardé ta montre après la première fraction non? sur ces séances là je pars aussi toujours trop vite mais ça n'a pas énormément d'impact physique car même si tu l'avais fait à AS10 ça ne fait qu'au final que 4000 mètres sur une allure que tu es censée tenir 10 000, c'est surtout dans la tête qu'il faut s'accrocher quoi.
    J'imagine que t'as bien aimé ta SL avec variations d'allure c'est carrément ton style!
    Bon repos (relatif) pour la semaine prochaine, profites-en pour écrire d'autres articles :)
    Julien

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo mais c'est que je vous ai mal habitués...mon dernier article remonte à 5 jours, autant dire hier, nan?
    Oui tu as raison c'est surement dans la tête en effet, le pb n°1 c'est que j'avais prévu mes 2000m en ligne droite, et ça, ça ne me va pas du tout...le problème n°2 c'est que j'étais un peu souffrante depuis plusieurs jours donc KO et fébrile et ça c'est moyen pour ce genre d'exercice...bon en même temps ce plan est destiné à un objectif supérieur au mien donc bon j'ai lâché prise sur ce truc pour ne pas tout lâcher tout court, bref...ouaip ma SL d'aujourd'hui était géniale, un peu courte par rapport à ce que je faisais avant mais plus intense donc ça compense...et je me suis "achevée" cet après midi en allant grimpouiller à Ferrals Les Montagne donc bon pour cette semaine ça ira bien ....
    je ferais un article dans la semaine, promis ;o))

    RépondreSupprimer