vendredi 31 octobre 2014

Récap' Octobre 2014 ...



Le mois d'octobre s'achève est le bilan est plutôt positif en ce qui concerne mon plan d'entrainement suivi depuis le 6 octobre...J'ai pris beaucoup de plaisir à courir "cadrée" , je ressens moins de fatigue, j'apprends à connaitre mes allures, je me rentre un peu dedans avec un "vrai" travail de VMA et ça me plait...bon évidemment si à la place de cette fichue sonnette d'alarme Garmin j'avais la voix de Anton me susurrant "Fréquence cardiaque trop élevée" ce serait encore plus chouette, bref...


10 commentaires:

  1. wahou 169 bornes je suis admirative... bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. merci... je pense que tu as largement les moyens d'en faire autant et même plus ;o))

    RépondreSupprimer
  3. @greencoquelicot et @les baskets roses:

    ben alors les filles yapluka ;o))
    ceci dit Marie avec des enfants à charge ça n'est pas toujours évident de dégager du temps pour s’entraîner, de ce coté j'ai la totale liberté...et puis aussi je pense que mon niveau ne me permet pas de m’entraîner en dilettante, j'ai parfois l'impression qu"'il faut que je donne 4 fois plus que certains pour arriver à quelque chose de correct don voilà, c'est l'effet catégorie V2 qui m'arrive la semaine prochaine lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. taratata ! C'est surtout que tu aimes courir et donc, tu cours ! logique !
      Je vais essayer d'atteindre le 100km pour le mois de novembre tiens ! Tu m'as motivée !

      Supprimer
  4. c'est sûr que plus je cours et plus j'ai envie de courir mais c'est sur aussi que je n'ai plus 20 ans ;o))
    tant mieux si tu te sens motivée, c'est une bonne chose ;o))

    RépondreSupprimer
  5. merci ;o))
    le mois de novembre sera moins light au nioveauè du kilométrage car coach-chéri a finalement pris en compte ma FC au repos pour recalculer ma FCM, donc j'ai le droit de courir plus vite en EF (faut avoir fait math sup pour suivre un plan d'entrainement aujourd'hui )

    RépondreSupprimer