dimanche 26 octobre 2014

Et voilà que je vous reparle de la bondi 3...

Voilà,  pour les intéressés, en image, l'usure de mes Bondi 3 (marque Hoka One One) qui en ont vu un peu de toutes les couleurs: de la route, du chemin de vigne caillouteux, du chemin de halage et sa gamelle qui va avec,de la petite colline sudiste et du dénivelé de folie...de l'entrainement, de la compèt' ratée et même quelques séances de VMA, tout y passe, sauf bien sûr, l'objectif  d'un podium...

613 km au compteur et une semelle qui accroche encore très bien. même sur sol humide...l'amorti hors norme tient toujours le coup, le mesh également et le chausson ne s'est pas déformé...

Un modèle, selon moi; "tout terrain", auquel  je fais quelques infidélités en ce moment mais avec lequel je cours encore régulièrement. et que je rachèterais, assurément...





*article non sponsorisé...

6 commentaires:

  1. Justement je me demandais, est-ce qu'une paire de chaussures qui dépasse les 800 bornes est définitivement bonne pour la poubelle ou est-ce qu'elle a le droit à une peu de sursis ?
    Je me sens bien dans mes mizuno, quasi comme au premier jour... du coup j'hésite à changer :-/ Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. pas nécessairement...j'imagine que certaines marques ont une technologie permettant une plus grande durée de vie de leur système d'amorti...d'un modèle à l'autre dans une même marque il peut y avoir aussi des différences, l'amorti de mes kailua à rendu l'âme vers 400km (de mémoire) alors qu'à 600km mes bondi pourront peut être tenir encore 100 ou 200 km voir plus si j'ai de la chance ...et puis ça dépend de ton poids, de ta foulée mais si tu te sens bien dedans je ne vois pas pourquoi tu te sentirais obligée de les jeter...ceci dit tu auras toutes sortes d'avis contraires sur la question, à toi de voir où se situe ton "bon sens"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci pour les conseils!! Bon ben je crois qu'elles vont m'accompagner encore quelque temps (et puis de toute façon je vais racheter les même parce qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne^^)

      Supprimer
    2. c'est sur que si elles te vont bien et que tu n'as mal nulle part avec, c'est pas la peine de tenter le diable en changeant de modèle ;o))

      Supprimer
  3. Ce sont des chaussures fétiches en quelque sorte!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est surtout que nous sommes peu à en parler et je trouve ça important de partager un peu les infos sur le matériel surtout quand il n'est pas très commun...ceci dit je ne sais pas si ce sont mes chaussures fétiches mais en touts cas je les trouve un peu mystérieuses, je n'en finis jamais de les redécouvrir ces runnings là, des fois je les adore, des fois je les déteste et à chaque sortie je les redécouvre, bref, elles sont toujours là...

    RépondreSupprimer