mardi 7 octobre 2014

Elles sont là...Mes Conquest de Hoka One One...




Conquest de HOka One One


Mes toutes premières impressions:



*article non sponsorisé...



La couleur est bien plus jolie que sur les photos de vente et surtout pas du tout "bleu layette" comme je le craignais...Les finitions sont parfaites, le mesh semble solide et le laçage  "Quick fit systèm" qui ne me satisfaisait pas du tout sur la bondi semble me convenir parfaitement sur ce modèle.

Le chausson est bien plus étroit que celui de la bondi 3, je reste malgré tout sur la même taille pour cette 3ème paire de hoka: 382/3 (chaussures de ville T37)

Le fabricant annonce un poids, pour la Conquest, de 290g en T38 contre 267g en T38 pour la Bondi3 et pourtant la Conquest semble bien plus légère une fois au pied....impressions qui se confirmeront lors de ma séance de 30"30" de ce matin, un régal de dynamisme et de réactivité contrairement à la bondi3, qui, malgré ses nombreuses qualités te scotche au bitume dès que tu veux accélérer...là tu es comme sur des ressorts, ça rebondit, c'est pourtant très stable lors de l'impact au sol et c'est d'une légèreté incroyable, difficile à décrire  et pourtant...

Encore un peu tôt pour dire si cette chaussure deviendra mon modèle de prédilection, il lui reste à faire ses preuves sur du long, tant au niveau de mes chevilles et autres articulations qu'au niveau de la solidité de la semelle, de son amorti ainsi que du  mesh ...mais d’ores et déjà, question dynamisme de la chaussure, je suis comblée...

à suivre...
ben ouai...j'étais pressée...j'ai pas enlevé l'étiquette...

12 commentaires:

  1. Ahahah l'étiquette!!!!!!!
    Je me moque mais je déballe généralement le colis dans la voiture la dernière fois j'ai même dis à mon copain de conduire pour que je puisse ouvrir le colis immédiatement!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon moi je les reçois par la poste, généralement pendant que je prépare le repas du midi alors forcement parfois les casseroles brûlent lol
    pis après je les regarde amoureusement pendant des heures ;o))

    RépondreSupprimer
  3. T' as de beaux pieds ou t' as deux beaux pieds, au choix ou en pack !

    RépondreSupprimer
  4. lol, ouaip j'ai deux beaux pieds mais qui me coûtent un bras hélas ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps pour courir, un bras en moins tu t' en passera bien !

      Supprimer
  5. ouaip mais il m'en restera qu'un pour la prochaine paire de hoka, après il me faudra me mettre au barefoot ;o((

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. coquine...tu te moques mais pour tout te dire, je n'ai ,pas demandé mon reste hier soir, je me suis endormie très vite car les séances de fractionné sur plan d'entrainement, ça pique bien; même en conquest toute neuves ;o))

      Supprimer
  7. Toujours fidèle au Hoka one one ! c'est mes prochaines baskets pour les 100km de Millau :)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur mon blog ;o))
    oui toujours fidèle à la marque, c'est mon 3ème modèle, mes articulations apprécient lol...je parlerais un peu plus en détail de ce modèle probablement la semaine prochaine après quelques séances de frac' et autres sorties longues....les 100km de Millau sont dans un coin reculé de ma tête, un jour peut être puisque c'est dans ma région ;o))

    RépondreSupprimer