dimanche 28 septembre 2014

Semaine 39...

Lundi 22 septembre: Petit run de décrassage après le semi de Toulouse 6.05km en 47'13"



Mercredi 24 septembre: la sellette par chez Monique: 11,12km en 1h14'07" ...le temps est plus frais et je récupère un peu de  ma "vitesse" 



Vendredi 26 septembre: la sellette par chez Monique 11,06km  en 1h17'26" ...les températures remontent à nouveau je perds 47"/km en moyenne par rapport à ma sortie précedente sur le même parcours...


Dimanche 28 septembre: Morning run dominical pour accompagner coach-chéri dans son entrainement de marche athlétique soit 10,40km  en 1h12'39"...sensations moyennes dues au temps très lourd...

4 commentaires:

  1. Oh ben ça te fais une bonne petite semaine post semi dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. merci....faut dire aussi que vu la vitesse (si on peut encore appeler ça de la vitesse) à laquelle j'ai fais mon semi, j'ai largement eu le temps de récupérer lol

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine pour une semaine de recup!

    RépondreSupprimer
  4. merci ;o))
    cette semaine par contre sera plus light comme ça lundi j'attaque mon plan en pleine forme ...

    RépondreSupprimer