samedi 6 septembre 2014

Semaine 36...

Lundi 1er septembre: travail de côte: 6,12km en 47'55" D+125m

Mercredi 3 septembre: Sortie en EF:  la sellette par chez Monique et par 17° tout de même à 8h00 du mat', l'été n'est vraiment pas fini ici: 11,11km  en 1h19'16" 

Jeudi 4 septembre : Côte des chevaux x 5 en passant par le village, retour au seuil ça donne 6,46km  en 44'45"

Samedi 6 septembre: Sortie longue en EF, La sellette-Montouliers 16,12km en 1h57'32"


Voilà une semaine à 39,81 km qui s'achève... la prochaine quinzaine  sera un peu plus light au niveau du  kilométrage histoire de refaire un peu de jus avant le semi de Toulouse et de travailler un peu ma VMA s'il en est encore temps...

9 commentaires:

  1. Toujours aussi active ! Bravo je t'admire, et t'envie !! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles, c'est gentil...faut faut dire qu'à mon age si je ne me bouge pas le tutu c'est foutu ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Oh bâ a notre âge aussi !!! Faut se remuer le popotin!

    RépondreSupprimer
  4. oui mais tu peux faire des petits écarts tu t'en remettras plus vite ;o))

    RépondreSupprimer
  5. merci ;o))
    je vais ralentir un peu là car j'ai le semi de Toulouse dans deux semaines, du coup ce matin c'était VMA (beurk)
    J'ai vu que tu as fais bénévole sur une course, ça doit être sympa ça ;o))

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt Toulouse haha
    Quelle motivation exemplaire en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. oui bientôt toulouse, quel temps as tu là bas? je te contacte prochainement en DM sur twitter si tu veux qu'on se voit ;o))

    RépondreSupprimer