samedi 20 septembre 2014

"Dossard 327" a 1 an...

Le 20 septembre 2013,j'ouvrais ce blog auquel je donnais pour "nom" mon
1er n° de dossard, celui-là même  que j'avais épinglé 5 jours plus tôt sur mon t.shirt: "Dossard 327"...

Pour tout vous dire je n'en étais pas à mon 1er blog  mais celui-ci était un peu différent des autres, ni militant, ni familial, contrairement aux précédents..au fond, celui là je l'ai crée pour moi, sans "cible" particulière avec peut être juste l'espoir de partager un peu du plaisir que j'ai à courir...

Mission réussie.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me lire et  mon lectorat semble être du genre fidèle et bavard, ça me va bien...

Merci à vous tous pour vos commentaires, vos encouragements, vos petits mots sympathiques, vos "ReTweet" et vos "Like" sur Facebook.

Merci à celles et ceux qui ont accepté de me rencontrer quelques instants sur le site des compétitions officielles.

Merci à celles et ceux, qui on su aller au delà de ce blog public pour échanger quelques mots avec moi en privé, sur la toile, ici ou ailleurs

Merci à celles et ceux, qui me lisent régulièrement de l'autre bout de la planète.

Merci à tous pour cet échange, tout simplement.

Et bien sûr l'aventure continue...









10 commentaires:

  1. Joyeux Blogversaire (comment ça se dit pas??)!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh, bon anniversaire alors !! :)

    C'est toujours sympa de te lire, point de vue sport et bouffe aussi !! et tu es la 1 ère végétalienne que je "connais" qui ne fait pas de grandes leçons de morales, comme tant d'autres !! c'est rare :)

    (Face au vent).

    RépondreSupprimer
  3. merci ;o))
    pas de leçon de moral ici et pas de prosélytisme non plus, chacun fait ce qu'il veut de son assiette, le végétarisme doit rester une démarche personnelle ...

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire ! C'est toujours avec plaisir que je viens te lire.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi coco !

    Au fait joyeux bloganniversaire !

    C'est toujours un plaisir de te lire et d'échanger avec toi, a très vite ! Peut être qu'un jour on se verra sur une course héhé

    RépondreSupprimer
  6. ce serait avec joie ;o))
    et en + maintenant que t'as ta jolie garmin qui va bien et que tu t'apprêtes à faire tout plein de séances de fract' qui vont bien aussi il n'y a pas de raison qu'on ne se croise pas un de ces 4 sur une course ;o))

    RépondreSupprimer
  7. Nan, t'as aussi un lectorat sporadique (trop de trucs à lire) et silencieux.
    Au nom de qui (désolé, je m'auto-proclame représentatif, mais comme les autres sont silencieux ils ne diront rien) je te souhaite un bon blogoversaire :)

    RépondreSupprimer
  8. oui je sais que j'ai tout plein (j'me la pète un peu là) de lecteur tapis dans l'ombre et j'adore quand ils sortent du bois ;o))
    merci pour ce message qui me va droit au cœur

    RépondreSupprimer