vendredi 22 août 2014

Semaine 34...

Après mes petits entrainements post-Marvejols-Mende, mes sorties rigolotes dans le rôle du coach de coach-chéri et après mes 9h00 de rando en moyenne montagne samedi dernier voilà que je reprends enfin  mon sérieux et mon regard se tourne plus que jamais en direction du semi de Toulouse..

La vallée de l'agly, rando pedestre du 16 aout 2014

Donc: 

Lundi 18 aout: Travail de côte à Montplo,  sans aller, hélas, totalement  au bout de ce que je souhaitais faire tant il faisait encore bien chaud mais je reprends du poil de la bête tout de même en comparaison de ma dernière tentative de re-grimper cette fichue côte après la fatigue accumulées ces dernières semaines...

Mardi 19 aout; Je profite d'une relative fraîcheur pour me consacrer à nouveau à un travail de côte différent de la veille...la côte des chevaux x 5 et retour au village avec des changements d'allure (je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai fais du fartleck, faut pas pousser mémé, c'est encore l'été...) nickel, la fraîcheur, même relative, me rebooste et me redonne confiance en moi...

Jeudi 21 aout: la sellette aller-retour soit 11,10km en 1h17'04" une sortie sur un rythme tranquille et serein avec des sensations agréables ...


Vendredi 22 aout: Sortie longue du vendredi La sellette-Montouliers-Argeliers soit 16.16km en 1h59'52" DS trainer aux pieds, sensations agréables jusqu'au kilomètre 9, la suite fut beaucoup moins harmonieuse avec une foulée dégradée et une cadence ralentie considérablement, comme quoi les chaussures dynamiques et légères ne sont pas toujours top pour le long,  du moins, pas à la cadence qui est la mienne.

Une semaine de run à 42km et des bananes, ça me va...

6 commentaires:

  1. Good game!!!!!
    42km c'est pas mal et la photo de ta randonnée est top de chez top!!!!!!
    De temps en temps j'aimerais pouvoir voir des paysages comme ça. Même si bon je ne vais pas me plaindre de mes sentiers côtiers non plus ein!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci...
    ce sont les montagnes sudistes de par chez moi...mais ça doit pas être mal non plus par chez toi ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Sacrée vue !
    Pour la chaleur, je ne sais pas toi, mais moi j'ai hâte d'être en hiver ! je crois que c'est ma saison préférée pour courir !!

    RépondreSupprimer
  4. Pour la vue je suis en effet dans une chouette région avec plein de montagnes autour alors pour randonner c'est génial...et cette rando était particulièrement chouette ;o))

    Sinon en effet , l'automne et l'hiver ici sont les saisons idéales, l'été n'en finit jamais par chez moi et ce n''est pas ce qu'il y a de mieux pour courir ;o))

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle semaine. Pour les shoes, c'est normal que tu aies eu plus de mal sur la longueur mais c'est un prix à payer pour de bonnes sensations au départ. Mes Kayano sont top pour le long mais alors au départ, je me traîne. Du coup je galère souvent à trouver le bon rythme. N'oublie pas de récupérer, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour les DS trainer je les aimais beaucoup mais elles ne sont pas adaptées, en effet, à ma pratique de la course à pieds, je ne cours pas assez vite,je vais donc rester sur mes bondi de chez hoka et tant pis pour le look...pour la kayano à l'occasion si tu me renseigne sur la durée de vie de l'amorti je serais contente, chez hoka ça semble ne pas aller très loin et hier je sentais que ça commençais à taper alors que je n'ai pas encore fait 400 bornes avec, bref...
    Je récupère le week-end, (quand je ne randonne pas) et le mercredi, sans difficulté ;o))

    RépondreSupprimer