vendredi 15 août 2014

Semaine 33...coco coach coach-chéri...


Daddy  m'ayant conseillé en début de semaine un changement dans mon entrainement histoire de m'aider un peu en ce climat estival, je me suis mis en tête,  de coacher coach-chéri qui débute la marche athlétique depuis quelques semaines, j'ai donc couru à ses cotés, 2 soirs de suite...changement d'allure et changement d'horaires bénéfiques pour moi, il fallait y penser.. un peu de fun dans mon entrainement avec un sprint  final commun en arrivant au bateau...plus quelques "chafouinades" le deuxième soir parce que coach-chéri est fatigué (en vrai il a mal aux mollets), mon chemin trop vallonné (en vrai il a faim) et ma cadence trop rapide (en vrai il boirait bien un bon café)...mais enfin bon, je ne lui ai pas encore donné ma démission...à refaire quand il marchera un peu plus vite histoire qu'on soit un peu plus dans le même tempo ...


Lundi 11 aout : Une sortie bien loupée avec une tentative de grimper la côte de Montplo qui s'est soldée par un échec, temps trop chaud, rien sous la semelle, et plusieurs arrêts...bref : 7,58km en 59'59" et un pauvre petit 95m de D+

Mardi 12 aout: 9.92km  en 1h14'18" une sortie avec coach-chéri  sur un chemin et une route improbable...demain c'est moi qui gère le parcours...


Mercredi 13 aout 9.73km  en 1h14'56" Une autre sortie avec coach-chéri , laborieuse car il n'a pas respecté le temps de repos réglementaire pour qui débute la marche athlétique, pour moi ce fut un run à vitesse variable, escargot en déambulateur un moment puis l'instant d'après j'accélère parce que courir trop trop lentement me fait mal au dos, à la cheville et à la tête, alouette..

Jeudi 14 aout: 8.07km en 58'20" je reprends un rythme perso à peu près "normal" pour un rythme d'entrainement..









2 commentaires:

  1. Et be ça te fais du changement de rythme au moins et puis ça doit être top de courir avec sa moitié même si lui marche à côté. Et puis après avec l'entrainement vous arriverez à avoir u' rythme correct pour tout les deux.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est cool, il est presque à 8km/h sur 8km , il progresse vite donc d'ici quelques semaines ça devrait le faire, je repartirais avec lui de temps en temps...en principe nous devrions courir la corrida de nôel (à port la nouvelle) ensemble, moi en run et lui en marche athlé

    RépondreSupprimer