vendredi 1 août 2014

Semaine 31...post Marvejols-Mende

Une semaine "petite distance, petite vitesse" histoire de courir et de récupérer en même temps du semi de Marvejols-Mende...

Lundi 28 juillet: repos...mal aux cuisses, récup'...

Mardi 29 juillet: 7,22 km en 54'09" , un petit run de décrassage,à allure ultra light,  histoire d'éliminer les toxines et ça marche...

Mercredi 30 juillet: récup'..fatiguée et quand même encore un peu mal aux cuisses..

Jeudi 31 juillet: 5,93km  en 40'03", les jambes vont mieux mais la chaleur est intense ce matin donc petite sortie tranquille...


Vendredi 1er aout:: Un aller-retour jusqu'à la croisade soit 7,16km en 49'39",  une mini-sortie sur les berges du canal, par là où je suis tombée il y a deux semaines (même pas peur)...






4 commentaires:

  1. "Petite" semaine pour toi bien méritée!!!
    Quel programme de prévu pour la semaine qui vient?

    RépondreSupprimer
  2. toute petite semaine en effet mais très franchement entre les cols de dimanche et la chaleur je n'aurais pas fait 500m de plus ;o))
    La semaine prochaine si tout va comme je veux je reprendrais mon entrainement "normal"... je reprendrais surtout les séances de cotes car celles-ci m'ont drôlement fait progresser et pour moi c'est plus ludique (surtout les descentes lol )et moins violent que le 30"30... si j'arrive à trouver un matin pas trop chaud dans la semaine je me referais bien aussi une vraie bonne sortie longue comme je les aime ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ba après une course, une semaine light sans s'imposer de temps ni de vitesse ça fait vachement de bien.
    Moi je vais commencer les séances de côte se soir normalement....

    RépondreSupprimer
  4. ouai mais en même temps c'est super frustrant...ceci dit même si je l'avais voulu j'aurais pas pu faire mieux...séance de côte, très chouette idée, tu raconteras?

    RépondreSupprimer