samedi 30 août 2014

Récap' Aout 2014...



Le mois d’août s'achève... je m’entraînerais ces 3 prochaines semaines, exclusivement en vue du Semi-Marathon de Toulouse à l'issue duquel ma 1ère année de running de compétition s'achèvera...il sera alors temps de dresser un 1er bilan et de vous parler de mon prochain objectif pour cette deuxième année qui commencera...En attendant bon run à tous !!!

2 commentaires:

  1. Ca fait que un an que tu fais des courses en compète? Je suis impressionnée par ton niveau!

    RépondreSupprimer
  2. merci, t'es mimi ;o))
    ma 1ère compèt' date de septembre 2013 en effet.... par contre mon niveau est très modeste et comme je me m'y suis mise tardivement viser un podium sera pour dans une autre vie... en attendant je fais de mon mieux par battre mes petits RP...des fois ça marche et des fois pas lol

    RépondreSupprimer