dimanche 17 août 2014

Mes 3 Runners chouchous....bien loin de la mode et hors du temps...

Fauja Singh:  Parce que ce marathonien végétarien et plus que centenaire m'inspire fortement pour la suite de mon chemin de vie... Ce monsieur, par son image lumineuse, illustrait déjà parfaitement le fond de ma pensée dans ce billet...




Steve Préfontaine : Parce que dans les années 70 Steve Préfontaine était un peu à la course à pied ce que James Dean était au cinéma dans les années 50, un jeune homme beau, talentueux et mort bien trop jeune dans un accident de voiture...Un mythe, une légende, rien de moins...





Anton krupicka:  Pour son style hippie qui irait à merveille avec le mien... si coach-chéri me quitte un jour pour une poulette plus jeune que moi, j'irais illico courir à la rencontre de Krupicka dans les *montagnes du Nebraska, et toc, ça lui apprendra à coach-chéri!, nanmého!!



*Valmente me dit dans l'oreillette qu'il vaudrait mieux que j'aille chercher Anton dans les montagnes du Colorado plutôt que dans celles plus improbables du Nebraska...ok...va pour le Colorado alors...






12 commentaires:

  1. Bon je suis déçue de ne pas me trouver dans ta liste!!!! (Lol!!!!!!)
    Et bien je dormirais moins bête se soir car je ne connaissais aucun de ses sportifs!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas dis "mes 3 runneuses chouchoutes" c'est pour ça; mais ton heure viendra, promis ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais moi aussi je veux bien rejoindre Anton krupicka dans le Nebraska, le Colorado ou partout ailleurs hein... ;)

    RépondreSupprimer
  4. nan, mais attends; Anton pourrait être ton grand père (si, si!) ça va pas la tête!!!...pis en plus tu fais pas de trail (et toc!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Mais il a l'air jeune sur la photo !!
      Si c'est pour lui je veux bien me mettre au trail :D

      Supprimer
    2. chiche!!! allez hop!!! ...bon, mais avant va falloir trouver la montagne qui va bien dans paris, t'es pas rendue à ce petit jeu là... ;o))

      Supprimer
  5. Préfontaine, quel modèle!!!
    Julien

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout Fauja Singh, je suis allée lire son histoire et juste waouh!

    Merci pour ces découvertes Coco

    RépondreSupprimer
  7. oui comme tu dis: waouh!
    je crois qu'il a pris sa retraite il y a peu ...en plus c'est la preuve vivante qu'on peut à la fois être végétarien, marathonien et centenaire pour tout ceux qui en doutaient encore...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais que Anton K, d'ailleurs, le jour ou je l'ai découvert ma première question à été "mais comment fait ce mec pour porter un sac de trail sans T shirt"... ouai je suis vachement terre à terre comme fille :)
    Merci pour la découverte Fauja Singh et Préfontaine!

    RépondreSupprimer
  9. contente de te voir ici ;o))
    en fait je crois qu'il ne porte jamais de sac de trail sauf erreur de ma part... tout au plus peut être une ceinture porte bidon ou un truc de ce style...un short et des Minimus NB et ça va bien ...

    RépondreSupprimer