jeudi 24 juillet 2014

Semaine 30...

Lundi 21 juillet::  3 jours après ma chute j'aborde une minie-sortie histoire de ....ça donnera donc un morning-run à oublier bien vite; 5,44km en 41'05", le trajet initial faisant 6.59km j'en ai fais une partie en marchant, garmin arretée, dégoutée, j'ai encore mal au genou...

Mardi 22 Juillet : Une sortie encore très laborieuse avec juste l'envie de faire demi-tour au km3, j'arrête la garmin,  je marche un  un peu,  puis finalement, chrono en route à nouveau,  je poursuis mon run en décidant de faire un peu de travail de côte  puisque j'en ai 2 à disposition sur le chemin du retour, ça donne donc 6,75km en 52'23"chaussée de mes DS trainer, montée au top, descente beaucoup plus laborieuse à cause de mon genou douloureux qui à du mal à encaisser le manque d'amorti des Asics...

Jeudi 24 juillet: Chaleur, chaleur, chaleur...impossible de courir sans m’arrêter un peu  à l'ombre d'un olivier quand j'en repère un,  au détour d'un chemin, une gorgée d'eau, le cardio qui redescend et hop!!! je repars..9,48 km en 1h10'48" ....une course laborieuse mais sans douleur aux genoux, chaussée de mes  bondi 3, je reprends espoir...


Voilà ma  dernière semaine d'entrainement  pré-Marvejols et post-chute s'achève, semaine allégée par la force des choses,  les jeux sont faits pour dimanche....Je suis prête...

je courrais, après maintes réflexion en Bondi 3 ...





10 commentaires:

  1. eh ben c'est pas folichon tout ça! Je crois les doigts pour que tout ce passe bien dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. bon de toute façon j'avais prévu, chute ou pas, de ne faire que la moitié de mon kilométrage hebdo habituel sur ces deux dernières semaines alors compte-tenue des circonstances je m'en sort plutôt bien ;o))
    je vais courir sans douleurs et avec une fraîcheur relative mais une fraîcheur tout de même (je parle de la météo mais aussi de mes jambes lol) , ça ne peut pas être pire que ce que j'ai vécu cette semaine ;o))

    RépondreSupprimer
  3. youhou!!!! Allé ya plus qu'à si déjà tu n'as pas trop de douleur c'est bien.
    Au moins ça t'a forcé à réduire le kilométrage. Du coup tes jambes seront nickels dimanche!!!!
    Bon courage en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. ouaip, genoux sensible au repos et à la marche mais en course avec les bondi ça le fait sans problème, d'ici dimanche ça ira tout seul et il fait moins chaud par là-bas que par chez nous donc je vais me régaler ...
    merci pour tes encvouragements

    RépondreSupprimer
  5. "Chaleur, chaleur, chaleur...impossible de courir s'en m’arrêter un peu à l'ombre d'un olivier quand j'en repère un"
    On dirait presque du Marcel Pagnol haha...

    J'espère que tout ira bien pour tes genoux et pour toi dimanche, je penserai à toi en tout cas !!! Good luck !

    RépondreSupprimer
  6. ça va aller, merci ma belle...
    ;o))

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'on est pas gâtés par la température, à chaque moitié de footing je fais comme toi, une petite marche qui fait plaisir histoire de faire descendre le coeur, heureusement qu'il fait pas bien beau dimanche, ils annoncent de la pluie, si c'est pas top ça!

    Ça va heureusement que c'est la dernière semaine qui est laborieuse que celles d'avant comme ça quoi qu'il arrive t'es prête, même si à l'entraînement c'était pas top sur la ligne de départ tu auras toutes ces semaines dans les jambes, ça va le faire!

    Julien

    RépondreSupprimer
  8. Je crois qu'hier c'était le ponpon, j'ai jamais autant transpiré au retour d'une sortie, pourtant je cours tôt...ça ma rassure que tu t'arrêtes aussi je me disais que c'était à cause de mon grand âge lol....la pluie dimanche j'en rêve un peu, mais une pluie fine juste ce qu'il faut, genre aussi fine que les brumisateurs à Nimes...Je me sens prête et vachement plus sereine que pour la Cettoise et si je passe la ligne d'arrivée en ta compagnie ça me fera un super souvenir...nan nan je ne te mets pas du tout la pression ;o))

    bye et à dimanche j'espère...

    RépondreSupprimer
  9. Semaine pas facile après ta chute...
    Mais tu y es allée quand même avec des côtes et de la chaleur en plus tu es bien courageuse!
    La course est le week-end prochain ou ce week-end?

    RépondreSupprimer
  10. merci, le Marvejols-Mende a lieu dimanche qui vient (27/07) , j'ai hâte d'y être maintenant, ça promet d'être un chouette moment...la semaine a été rude en effet mais "no pain, no gain"... faut ce qu'il faut ;o))

    RépondreSupprimer