vendredi 18 juillet 2014

Semaine 29.....coco se prend une gamelle...



Lundi 14 juillet: Entrainement croisé: 7h00 de randonnée dans les Corbières dont une bonne partie sous de la pluie

Mercredi 16 juillet: La croisade aller-retour + le tour du canal en  9.69km  en 1h03'09...une sortie chaussée de mes DS trainer 18 auxquelles j'ai ôté la semelle intérieure parce que'elle me semble représenter leur  système de contrôle de la pronation qui contraignait mon pied à se tenir dans une mauvaise position (?) ...Une course plus près du sol  et qui  me permet de mieux "penser" ma foulée afin d'obtenir  un meilleur déroulé et  une meilleure réception  médio-pied, plus de talonnage donc ...Résultat:  pas de douleur à la cheville et une allure satisfaisante, je sais donc définitivement vers quoi me diriger pour ma prochaines paire de running...

Jeudi 17 juillet: Un petir run laborieux, nuit courte et chaleur à crever; ça donne 9.67km en 1h06'08" en Bondi 3 

Vendredi 18 juillet: Partie pour faire le même trajet que les jours précédents je me suis pris une gamelle magistrale sur les berges du canal du midi au km5...

Un peu amochée, j'ai stoppé un bateau de touristes qui passaient par là en criant mon n° de téléphone fixe à un passager tout en lui  donnant un repère pour que coach-chéri vienne me chercher en voiture; ça a donné une conversation assez hallucinante, je vous laisse en juger: 

"Bonjour Monsieur, je suis avec votre femme.."
"..."
"elle vient de tomber, nous sommes à la maison du pendu mais tout va bien" 


Enfin bref je devais lever le pied cette semaine, pour le coup j'ai du "merdouiller" quelque part...




12 commentaires:

  1. Oh mince alors pour la gamelle ! J'avoue avoir eu un petit sourire en coin, parce que la semaine dernière j'ai fait la même !! Je te dis même pas l'état de mon genou encore aujourd'hui... le pire c'est que c'était sur un terrain propre, et plat !!!! Non mais c'est quoi ces randonneuses/traileuses qui se gamellent sur du plat ??^^ Soigne toi bien ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. merci, j'ai de l'arfgile un peu partout emballé dans du scello-frais, je suis magnifique ;o))
    je me dis que sur la route je ne serais probablement pas tombé...mais si oui, la chute aurait été encore plus rude...je cours rarement sur les berges, juste quand il fait très chaud en fait... je ne suis pas prête d'u retourner...je ne suis pas prête non plus de me mettre au trail, je suis vraiment et définitivement une routarde lol

    tu seras peu près postée où sur le parcours dimanche prochain? dommage qu'on ne puisse pas avoir pas les n° de dossard avant..bon en même temps je suis facilement repérable, short bleu, débardeur blanc, shoes hoka violette orange et blanches et un buff dans les tons roses sur la tête façon pirate...et je suis minus, un vrai nain de jardin ;o))


    bref, biz également et peut être à dimanche...

    RépondreSupprimer
  3. Ahlalala ça arrive même aux meilleurs!!!!
    C'est d'ailleurs pour ça que je prend mon portable avec moi au cas où ça m'arrive pour appeler quelqu'un...
    Cela dit ça fait un moment que je ne suis pas tombée. Mais je me suis déjà pris de belle gamelle.....

    RépondreSupprimer
  4. le truc c'est que je n'ai plus de portable depuis 7 ans...et franchement je n'aurais pas su où le mettre de toute façon par ce que l'été en short c'est pas évident d'emmener le téléphone, enfin bref...ça faisait 15 ans que je n'étais pas tombé en courant, la fois d"avant c'était sur un trottoir Nogentais, en hiver donc de nuit et sous la pluie, gamelle magnifique sur le trottoir, j'étais moins isolée mais hélas il y avait aussi beaucoup plus de spectateur, la honte absolue (je m'en souviens comme si c'était hier lol)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté un brassard pour mettre mon téléphone du coup ya pas si longtemps. Avant je le mettais dans la mini poche du corsaire ça avait une forme bizarre. Là le brassard c'est impec.
    Quand je tombe devant pas mal de monde j'essaye de faire ma fière et de repartir comme je suis venue et dès qu'il n'y a plus personne en vue je marche!!!!!!
    Y'a une fois où j'étais tombée dans un chemin a 4 km de la voiture j'avais les deux genoux en sang les deux mains aussi j'ai boité pendant une semaine j'ai eu des plaies de malades. J'avais trop honte et au boulot ils se moquaient bien de moi avec mes pansements!

    RépondreSupprimer
  6. sauf que je te mets au défi de trouver un brassard à la taille de mon bras lol
    tiens du coup je vais poster mes bandages en scello-frais sur twitter, faut bien rire un peu ;o))

    RépondreSupprimer
  7. ah ouai mais c'est plus de mon age la cascade, je ne peux même plus rigoler tellement j'ai mal aux côtes ;o))

    RépondreSupprimer
  8. Super ce test baskets.
    Comment va ton pieds après quelques jours de repos?

    RépondreSupprimer
  9. Merci...ben en fait je vais recourir en DS trainer peut être bien, plus de dynamisme me convient mieux en ce moment où je suis toute tourneboulée lol

    Le pied ça va, il n'a pas souffert en fait, mais le genou, le bras, les mains et les côtes sont encore bien sensibles, j'ai couru tout de même ce matin, un peu ...

    RépondreSupprimer
  10. Margaux #LaRoutedelaForme24 juillet 2014 à 11:07

    Ohhh nooon ça va mieux ?!

    RépondreSupprimer
  11. oui ça va mieux, je te remercie ;o))

    RépondreSupprimer