dimanche 13 juillet 2014

Semaine 28...

Lundi 7 juillet:  Un petit run à la fraîche sous la pluie: 6.76km  en 44'06" , séance de côte incluse : la côte des chevaux x 4

Mardi 8 juillet : Argeliers-Montouliers-Argeliers 11.91 km en 1h 23' 34", chaleur,  vent et mouches au menu du jour...

Vendredi 11 juillet: Sortie longue: 21.41km  en 2h34'29" j'ai profité d'une fraicheur toute relative pour me lancer à nouveau sur mon parcours fétiche, la sellette-montouliers-argeliers...

40,08km en 3 sorties  pour cette semaine sans le travail de côte à Montplo, côte à laquelle je me suis bien habituée et qui commence à payer...mais qui est bien  "énergivore" au possible...

Dès lundi prochain je lèverais  un peu le pied avant Marvejols, les deux prochaines semaines seront donc  beaucoup plus soft en terme de kilométrage histoire de refaire un peu de jus avant le grand rush...Peut être 4 ou 5 sorties courtes histoire de privilégier un peu le travail de vitesse, à suivre...


Edit: Dimanche 13 juillet::  une fois n'est pas coutume je me suis fait un petit run dominical et improvisé sur les berges du canal...courte distance et allure relativement soutenue pour moi : 7,19km  en 46'19" soit une allure moyenne de 6'26"/km ...

Et paf!!! voilà une semaine à 47,27km...lundi c'est sûr,  je lève le pied...



7 commentaires:

  1. Jolie semaine encore une fois.
    Tu as raison d'y aller doucement les prochaines semaines pour être au top le jour voulu!

    RépondreSupprimer
  2. merci...ça va être dûr parce que je ne m'amuse pas trop sur les petites distances et la vitesse c'est pas trop mon truc non plus mais bon, faut ce qu'il faut si je veux grimper les côtes de folies de marvejols ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Grimper sur le podium plutôt!!!!

    Bonne semaine en tout cas avec une bonne sortie longue. Je trouve ça toujours frustrant d'aller mollo deux semaines avant une course même si c'est nécessaire!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah!! le podium de marvejols!!! si les kényans ne sont pas en forme ce jour là...et sur un malentendu...sait on jamais ;o))

    d'habitude j'y vais mollo juste la semaine d'avant compèt' mais j'ai augmenté mon kilométrage hebdo dernièrement plus le travail de côte 2x/la semaine, j'aimerais bien retrouvé un peu de fraîcheur dans les jambes quand même, elles sont un peu en plomb en ce moment...mais ouaip ça va être frustrant ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui sur un malentendu ça peut passer!!!! On ne sait jamais le principal c'est d'y croire!!!

    RépondreSupprimer
  6. je vais déjà me concentrer sur la médaille de finisher et ça ira bien ;o))

    RépondreSupprimer