vendredi 4 juillet 2014

Semaine 27...


Lundi 30 juin: La Sellette en passant par chez Monique: 11.12km en 1h16'21"

Mardi 1 juillet:  run d'échauffement puis la côte des chevaux x 5  et enfin retour au bateau en passant par le village soit 6.93km  en 53'05 ; temps lourd et retour laborieux


Jeudi 3 Juillet:: La côte de Montplot, une avant dernière montée puisque ensuite je lèverais un peu le pieds avant d'aborder le Marjevols-Mende qui aura lieu le 27 juillet:  donc pour aujourd'hui: D+ 180m ,  9.79 km parcourus en 1h12'02"

Vendredi 4 juillet:: La sellette, retour par le cimetière...Un départ joyeux sous de micro-gouttelettes de pluie improbable et au final une sortie laborieuse,...trop chaud, mal à la cuisse gauche sur la fin, un petit 10km couru dans la douleur et fini au mental, bref....Marvejols arrive, le temps est de plus en plus chaud, il est temps de baisser un peu l'intensité de mon entrainement et de l'adapter en conséquence pour les 3 semaines à venir...

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ta dernière ligne droite avant le semi!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gwendoline...il aura lieu dans 3 semaines alors je vais lever un peu le pied dans les 15 derniers jours,je vais me calmer sur le travail de côte qui si il me fait des cuisses en béton me crève un peu quand même, il faut bien le dire...et je vais réciter des mantras en boucle pour qu'il ne fasse pas trop chaud ce jour là à Marvejols, je ne serais même pas contre quelques gouttes de pluie mais bon, faut pas trop rêver ;o))

    RépondreSupprimer