jeudi 31 juillet 2014

Récap' juillet 2014...


Le mois de Juillet s'achève, le Marvejols-Mende est passé ...place au mois d’août avec, désormais,  en ligne de mire,  le semi de Toulouse qui aura lieu le 21 septembre..



4 commentaires:

  1. 155 km ?! Pfiouuuuu! Ca me parait énorme je suis admirative!
    Ouiiii bientôt toulouse et le semi!
    Joli mois en tout cas. J'aime toujours autant suivre tes sorties!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas trop de mérite parce que le truc c'est que j'adore les sorties longues qui me semblent bien moins pénibles que les petites sorties nerveuse...pas rapide mais endurante, un peu ;o))
      merci, le plaisir est partagé ...

      Supprimer
  2. C'est reparti pour un tour.
    J'adore avoir une compétition en ligne de mire!!!!!
    Beau kilométrage en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. merci gwendoline...courir sans objectif c'est difficile pour moi mais dès qu''il y a une compèt' prévue, même un peu loin dans le temps, ça me donne des ailes, nous sommes tous pareils je crois ;o))

    RépondreSupprimer