dimanche 27 juillet 2014

Marvejols-Mende...Résultat...

une course vraiment très dure et somptueuse...

l'équivalent de 20 ans de psychanalyse en 2h53'05" (temps officiel )

des rencontres magnifiques...

CR, vidéo  et photos à venir...

Pour l'heure "comatage" profond...

Merci à tous pour votre soutien, vos petits mots sympas et tout et tout... (effet "j'ai rencontré la vierge inside")


12 commentaires:

  1. merci... en espérant t'y voir l'an prochain ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Ah j' avais hâte d' avoir de tes nouvelles ! Super, tu l' as fait. Toutes mes félicitations!!!!! Bravo. Ton genou ? MM est une course dure et magnifique...j' attend ton futur compte rendu
    Kali

    RépondreSupprimer
  3. merci, j'ai ma médaille de finisher, je suis contente...et un peu beaucoup HS aussi...le genou nickel, j'ai eu un net avantage sur mes "concurrents" dans les descentes grace aux Bondi 3 que je pouvais plus voir en peinture ces derniers jours, je les aime à nouveau, tout va bien ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Joli, laaaaargement en dessous de 3 heures, reste à tout péter sur le semi de toulouse! Content de t'avoir aperçu et déçu et ne pas t'avoir récupéré à la fin, j'attends le CR avec impatience! Julien

    RépondreSupprimer
  5. merci, Julien...contente de t'avoir salué également...on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie et il y aura d'autres occasions...j'espère que tu récupères bien, tu as fais un joli et magnifique chrono...même si blablabla... t'as la vie devant toi...
    le CR surement demain ;o))

    RépondreSupprimer
  6. il arrivera aujourd'hui je pense...merci ;o))

    RépondreSupprimer
  7. Super résultat quand on sait à quel point cette course n'est pas facile!! Bravo d'être allée jusqu'au bout!
    Ca va comment la cheville?

    RépondreSupprimer
  8. merci...la cheville va bien, je me remet doucement, par contre; le footing de récup', pour l'heure je m'en suis abstenue ;o))

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta phrase 20 ans de psychanalyse!!! C'est ce que je me suis dit hier en courant dans la forêt: ça vaut une bonne séance de psy vu tout ceux à quoi je pense!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ouaipet pis en plus ça coûte moins cher ;o))

    RépondreSupprimer