jeudi 10 juillet 2014

Brève du jour...ma liste de course...

Après le semi-marathon  de Marvejols-Mende fin juillet et le semi-marathon de Toulouse en septembre, voici les 4 courses qui suivront....

Les 20km de Montpellier pour le plaisir de courir un (presque) semi-marathon en ville, la Corrida  de Port la Nouvelle pour son ambiance bon enfant,  la ronde du Tam (10km) parce qu’elle est toute proche de chez moi et  le semi de Maraussant pour son coté course nature en petit comité...



NB: Vous pouvez consulter mon planning de course à venir, sur la droite du blog, onglet:  "ce qui me fait avancer"

4 commentaires:

  1. Oulala tu vois loin dis donc!!!!!
    Mais cela dit se fixer des objectifs ça aide à avancer.

    RépondreSupprimer
  2. Indispensable pour moi...et comme tu dis ça m'aide à avancer ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ça fait pas mal d'objectifs en vue ça!

    RépondreSupprimer
  4. et encore, coach-chéri me freine un peu entre deux dates de courses sinon...

    RépondreSupprimer