samedi 26 juillet 2014

Brève du jour...Dodo de bonne heure...

*Gatosport: cuit à point...

*Sac prêt:  avec le pass-running dedans et tout et tout..

*Coach-chéri : en stress mais je maîtrise...

*Départ prévu:  demain matin:  4H30 ! reveil 3h30 !

*Dodo de bonne heure envisagé...

J'ai évité, de justesse, un départ anticipé, hier soir, des fois qu'on aurait de mal à circuler dans Marvejols et que je loupe le coup d'envoi...Nous avons donc décidé de partir un peu plus tôt que prévu pour rassurer coach-chéri ...Se lever à 3h30 pour aller courir un dimanche matin, c'est plus de l'amour, c'est de la rage...

2 commentaires:

  1. Bon courage pour demain.
    Je vais faire un Trail. Mon réveil va sonner à 6H30, pas aussi tôt que le tien mais plus tôt que lorsque je vais travailler!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci ...bonne course à toi aussi alors ;o))

    RépondreSupprimer