vendredi 4 juillet 2014

Brève du jour...1000 bornes...



 Repéré ce jour sur mon compteur kilométrique: 





      





   

6 commentaires:

  1. Yeahhhh!!!!!
    Moi c'était il y a deux semaines il me semble j'étais trop contente du coup!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ben oui, c'est bête et ça ne sert pas à grand chose comme info, mais ça fait plaisir lol
    il en faut peu aux runners pour être heureux ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuh ben tu m'étonnes que ça fait plaisir, un beau chiffre tout rond avec 4 chiffres !! Ca promet pour la suite ! Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  4. merci....bientôt je vais privilégier un peu le travail de vitesse...histoire de passer devant toi au marathon de Toulouse Ahha!, t'as le temps de t’entraîner c'est pour 2015 ;o))

    RépondreSupprimer