vendredi 27 juin 2014

Semaine 26...

Il fait chaud, il fait lourd, il fait moite, il fait soif, ça va être comme ça jusqu'à Noel ou presque et c'est dur pour moi de m’entraîner de ce temps là,   voilà c'est dit ...Je garde cependant et pour le moment le rythme de 4 sorties par semaines ce qui me permet de raccourcir un peu chaque sortie (un mal nécessaire avec cette chaleur) tout en conservant un kilométrage hebdomadaire qui me semble adéquat à la préparation de mes 2 prochains objectifs...

Lundi 23 juin: Argeliers-Montouliers-Argeliers sous un temps grisou, une fraîcheur très relative et une petite bruine de rien du tout: 11.90km en 1h 20' 29"



Mardi 24 Juin:  Séance de côte: passage par le village pour l'échauffement,  la côte des chevaux x5, retour par le village soit au total 6.98km en 48'54"


Jeudi 26 Juin: La cöte de Montplo; 9.71km en 1h09'21" D+186m, et des sensations excellentes...je commence à me faire à l'entrainement  par temps chaud et je me sens de mieux en mieux dans mes Bondi...



Vendredi 27 Juin: Partie pour faire ma sortie longue habituelle je me vois contrainte de changer mes plans en cours de route à cause de la chaleur; ça donne donc pour aujourd'hui : la côte des chevaux par chez Monique puis direction les berges du canal du midi pour un aller-retour jusqu'à la croisade soit 14,30km en 1h43'23"

2 commentaires:

  1. Une bonne semaine c'est sur!
    4 sorties c'est bien pour garder tes km hebdomadaires.
    1h43 fiouuuuuu! Bien joué sous la chaleur!!

    RépondreSupprimer
  2. hé oui, je t'avais dit qu'ici la pluie est rare...donc j'ai finalement eu très chaud et ça a été dur mais bon, faut ce qu'il faut....
    au passage je m'aperçois qu'il y a un bug dans ma blogroll: tes derniers billets n'apparaissent pas, je vais rattraper mon retard demain sans faute ;o))

    RépondreSupprimer