jeudi 26 juin 2014

Courir ou dormir, il faut parfois choisir....j'ai choisi de courir...

Aujourd'hui je suis très heureuse parce que après presque deux mois à courir plutôt péniblement je retrouve enfin les sensations agréables XXL auxquelles je me suis habituée au fil de mes sorties...

J'ai digéré le semi de Nimes, je me suis remise du fiasco de Sète, je me suis habituée aux entraînements par temps très chaud, je me suis finalement bien adaptée à mes Bondi3 et j'arrive enfin à repartir bon pied bon œil,le matin à l'aube, sans être obligée de me faire violence avant....

Je me dis qu'au final si j'ai réussi à passer le cap de ces 2 mois de run parcourus un peu à l'arrache mais sans jamais annuler une seule sortie c'est que je devrais pouvoir courir encore un long moment....Sûr que si je m'étais écoutée dans les moments difficiles j'en serais peut être au point mort avec l'impossibilité de continuer mes entraînements...

Voilà où j'en suis aujourd'hui...

Tu trouveras quelques uns de mes petits secrets pour survivre aux petits coups de moins bien dans mon dernier billet publié chez RunHappy ...il y en aura d'autres...







6 commentaires:

  1. Joli. Ca donne envie de persévérer!

    RépondreSupprimer
  2. hé bien merci, si ça envoie un peu de "positif" alors tant mieux ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Je me pose des questions sur ma fatigue en ce moment et en suis arrivé à la conclusion de couper à ma façon, c'est à dire me limiter à des sorties de 7-8km pendant quelques semaine. On a tous notre feeling du moment et on avance comme on le sent !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi, chacun doit gérer la fatigue (et le reste ) à sa façon... j'ai du mal à t'imaginer couper totalement même pendant juste 1 semaine ou 2 , je ne peux pas non plus l'envisager pour moi même d'ailleurs...par contre le sirop floradix (labo salus) est mon ami je te le conseille ça fait des miracles contre la fatigue des runners ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Ah ba moi j'adopte le même cycle où je ne fais que des footings de 7.6 km dans la semaine comme ça je cours quand même plusieurs fois mais sans avoir l'impression d'user mon corps ou de le fatiguer.
    Et je me sens quand même vachement bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. tu fais comme David en fait....par contre perso sur une sortie de moins d'1 heure j'ai tendance à m'ennuyer, je ne cours pas vite il me faut du long sinon je compte les brins d'herbe ;o))

    RépondreSupprimer