lundi 16 juin 2014

Brève du jour...(spéciale dédicace pour Jessica*...)

Comment pourrir un repas entre copains?

Je suis très cool je te donne le truc, tu vas voir c'est très simple,si tu t'ennuie et que tu es en manque d'émotions fortes ou si au contraire tu souhaites faire un appel d'air autour de toi voici LE truc imparable pour transformer n'importe quel dîner amical en cauchemar à oublier bien vite...

Respires un grand coup, pas la peine de prendre des notes, tu vas voir, c'est très simple: 


Bien plus déjanté que de vivre sur l'eau....Encore plus dramatique que de vivre sans télé....plus politiquement incorrecte que de s'habiller chaque jour en sarouel...Encore plus dangereux que d'être végétalienne à plein temps....excessivement plus hallucinant que de rentrer en décroissance...plus irresponsable que de se badigeonner ses cheveux blonds platine au henné : 


Sois une Runneuse mince et heureuse!!!....

Tu vas voir, ça marche !!!

(* chick'n'run)


2 commentaires:

  1. Ah ba par chez moi ça ne pourrit pas une diner quand même mais en général il y a un moment de silence des regards effarés quand je dis que je cours que j'aime ça je trouve ça génial et que non ce n'est plus pour perdre du poids. Même si initialement j'ai commencé à courir pour perdre mes kilos en trop maintenant qu'ils sont tous partis (bon y'a des récalcitrants mais forcément ma gourmandise ne me permettra pas de les perdre et je m'en fiche) je cours pour courir parce que j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  2. Le truc c'est que je peux la boucler et encaisser pendant très longtemps et puis un jour; paf! je dégaine et là...je dis ce que j'ai à dire et forcement c'est pas toujours très aimable ...et encore je me suis auto-censurée rapport au fait que j'essaie malgré tout de rester civilisée, bref ...

    RépondreSupprimer